Différents programmes de démarrage / session
bob86500
-
bob86500 -
bob86500 -
Bonjour,
je suis sous seven et je voudrais pouvoir avoir des programmes de démarrage différents en fonction des sessions car si je les modifie sur l'une cela lse modifie sur l'autre. Donc comment faire ?
je suis sous seven et je voudrais pouvoir avoir des programmes de démarrage différents en fonction des sessions car si je les modifie sur l'une cela lse modifie sur l'autre. Donc comment faire ?
2 réponses
-
Bonjour,
C'est un peu incompréhensible, quand vous parlez de "programmes de démarrage" vous parlez de lors de l'ouverture d'une session ou du démarrage de l'ordinateur ?
Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales-
-
-
-
donc es-ce que quelqu'un aurais une idée de comment faire car j'aimerai avoir une sessions surtout axé sur le graphisme , la "beauté " et l'autre session axé sur les performance et pour ces performance je dois enlever des programmes au démarrage mais pb ceux ci s'enlèvent sur les 2 sessions? donc quelqu'un aurais une idée de comment faire ?
-
-
Il existe des logiciels qui permettent de configurer, je te renvoie directement sur ce sujet CCM qui parle de ça: Cliquez ici