Problème avec Mozilla 11 et Adobe Flash 11
Résolu
Tipuce74
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
mariiy84 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariiy84 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je trouve aucunes solutions dans les forums :(
Voila mon problème Je ne peux plus lire de vidéo sur You Tube depuis une mise à jour :'( Qui aurait une solution svp ? :/
Merci et Bonne Soirée, =)
Christelle
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je trouve aucunes solutions dans les forums :(
Voila mon problème Je ne peux plus lire de vidéo sur You Tube depuis une mise à jour :'( Qui aurait une solution svp ? :/
Merci et Bonne Soirée, =)
Christelle
A voir également:
- Problème avec Mozilla 11 et Adobe Flash 11
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
En regardant sur le forum et ici et là sur le net... il semble que le problème soit fréquemment rencontré... que les personnes soient plus ou moins affectées (sans que l'on sache trop pourquoi...)
Le conseil souvent donné... mais provisoire est de reprendre une version antérieure de FF ou un autre navigateur en attendant qu'une correction efficace soit proposée... la maj vers FF 13.0.1 était déjà là (en partie) pour ce bug !
Il semble aussi que le problème soit plus fréquent pour des personnes ayant Real-player sur leur PC....
@suivre donc....
En regardant sur le forum et ici et là sur le net... il semble que le problème soit fréquemment rencontré... que les personnes soient plus ou moins affectées (sans que l'on sache trop pourquoi...)
Le conseil souvent donné... mais provisoire est de reprendre une version antérieure de FF ou un autre navigateur en attendant qu'une correction efficace soit proposée... la maj vers FF 13.0.1 était déjà là (en partie) pour ce bug !
Il semble aussi que le problème soit plus fréquent pour des personnes ayant Real-player sur leur PC....
@suivre donc....
Fait une restauration sytème à une date antérieur,tu perdra aucunes données ne t'inquiètes pas ;)
Tu as retiré real player?
Sinon fait le
Tu as retiré real player?
Sinon fait le
Oui j'ai déjà fais une restauration système mais le problème c'est que je dois le faire à chaque fois que je redémarre :/ et la en plus je n'ai plus la restauration système en date du juin 14 juin :( et après et bien c'est la que ça ne fonctionne plus :(
Non je n'ai pas retirée Real Player car je m'en sert :/
Non je n'ai pas retirée Real Player car je m'en sert :/
Bonjour,
Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE 11.3.300.262
Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE 11.3.300.262
Bonjour
Souhaitons à ceux qui rencontrent le problème... que cela sera la solution ;-)
Au passage, merci pour l'info, j'ai effectué la maj ... à-priori pas de soucis avec !
PS : il est possible de faire la maj avec le gestionnaire de plugins de FF (cela vaut aussi pour shockwave => même N°) Mais attention de décocher lors du téléchargement de la nouvelle version la case proposant l'ajout d'un... antivirus...
@+
Souhaitons à ceux qui rencontrent le problème... que cela sera la solution ;-)
Au passage, merci pour l'info, j'ai effectué la maj ... à-priori pas de soucis avec !
PS : il est possible de faire la maj avec le gestionnaire de plugins de FF (cela vaut aussi pour shockwave => même N°) Mais attention de décocher lors du téléchargement de la nouvelle version la case proposant l'ajout d'un... antivirus...
@+
Merci à tous pour vos messages mais bon rien ne fonctionne j'espère que ce problème va vite être rétabli :(
Bonne Soirée =)
Bonne Soirée =)
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.
Vide le cache mozilla,et si tu peux désactive l'accélération matériel cliques droit sur la vidéo paramètres puis désactive.
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désactive Real Player
Ferme firefox.
Lance Real Player
Préférences
Téléchargement et enregistrement
Décoche: activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du web...et OK
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Active Real Player
Redémarre firefox.
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désactive Real Player
Ferme firefox.
Lance Real Player
Préférences
Téléchargement et enregistrement
Décoche: activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du web...et OK
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Active Real Player
Redémarre firefox.
Bonsoir,
J'ai enfin réussie à installer la version 10 et la comme par magie tout fonctionne =) Je vous remercie pour vos réponses =)
J'ai enfin réussie à installer la version 10 et la comme par magie tout fonctionne =) Je vous remercie pour vos réponses =)