Gigastreaming; Firefox page d'aceuil
Résolu
Utilisateur anonyme
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelques temps , j'ai téléchargé un truc (je m'en souviens plus), donc http://Gigastreaming s'est mis en page d'accueil, j'ai fait les manipulation suivantes pour remettre google :
outils -> option, mais il reviens tout le temps, je pense que c'est un virus. Quelqu'un peut m'aider a m'en débarrasser svp.
Je suis sous Firefox
outils -> option, mais il reviens tout le temps, je pense que c'est un virus. Quelqu'un peut m'aider a m'en débarrasser svp.
Je suis sous Firefox
A voir également:
- Gigastreaming.com
- Supprimer page word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
1 réponse
Hello,
Faut pas télécharger n'importe quoi n'importe où, j'espère que ça te servira de leçon ;)
▶ Télécharge sur cette page : AdwCleaner (de Xplode)
▶ Une fois téléchargé, clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
Faut pas télécharger n'importe quoi n'importe où, j'espère que ça te servira de leçon ;)
▶ Télécharge sur cette page : AdwCleaner (de Xplode)
▶ Une fois téléchargé, clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.