Pb écran "going to sleeping"

jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -  
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
bonjour a tous !!!!

j'ai l'écran de mon portable qui commence sérieusement a flancher!!!! alors je souhaite installer un autre écran mais le problème c'est que l'écran reste noir et un message apparait " going to sleeping" mais moi je n'est pas vraiment envis d'aller me coucher tout de suite!!!!!

si quequ'un peu m'aider sa serait cool.
je vous remercie par avance pour toutes l'aide que vous pouriez m'apporter.

cordialement
@+jeje38
A voir également:

5 réponses

mbr

jeremou, personne ne t'a repondu, ils sont méchants !
0
ProXacutoR

Bonjour,

le message s'ignale que l'éccran ne reçoit pas de message.... du PC ! Regarde si ton PC ventil toujour bien, s'il n'a pas un probléme de surchauffe.. ouvre le et regarde le ventilo s'il tourne bien, et si tu as accès à la pile (pour certain modéle, juste en desous du clavier, ou vers le haut du clavier.. pour d'autres, c'est + complexe... ! Un pc portable ne souvre sans doute pas aussi facilement qu'un PC bureau, mais si c'est la premiére foi que tu veux l'ouvri, fais le avec beaucoup de délicatesse.. et ensuite, vérifie ce qui ne vas pas : ventilo, s'il chauffe, si bruit.. / reset les jumber Clear CMOS de ta carte mêre... / sinon envois le en réparation ou contacte moi :)

Courage !
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

jéjé38

regarde plutot du coté du petit bouton poussoir qui doit se trouver au pied de l'écran sur la droite de ton clavier très pres de la charnière
il est possible qu'il sois rester coincé c'est un petit interupteur qui provoque la mise en veille lorsque tu referme ton portable en le laissant allumé

voila bonnes fêtes
-

et puis pour les PROFESSEURS
Dézolé pour les fotes dorto graf

Proposez plutot des solutions ou alors allez sur des forums de langues

Tiens nous au courant     Salutations
*** Pour les valaisans > pc-secours.ch ***
0
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

merci merci pour toutes vos réponses et je remercie spécialement : ProXacutoR, vil coyote, La loupiote et aussi ma mbr!!!

je vais essayer tout ça et vous tenir au courant de l'évolution des choses. Encore merci pour votre aide.
Si vous ne revenez pas sur le site avant les fète de noel je vous souhaite un joyeux noel.

Encore merci
cordialement
@+ jeje38
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

bonjour a tous et bonne année !!!

Je n'est pas pu revenir sur le forum plus tôt. J'ai essayé tout ce que vous m'avais conseillé de faire mais rien ne marche, toujours le même message. SI vous aurez des fois d'autre idees je vous en remercie par avance.

Merci pour toute l'aide que vous pourez encore mapporter !!

cordialement
@+
jeje38
0