Téléchargement sur facebook

Fermé
moniquecoco Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - Modifié par moniquecoco le 24/06/2012 à 17:53
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 24 juin 2012 à 17:57
Bonjour,

Facebook ne m'autorise plus à télécharger sur mon mur, même mes propres vidéos, au motif de droits d'auteur ! je n'ai jamais été avertie de ce fait et ai voulu sans doute poster un diapo reçu par mail. je ne savais pas que c'était interdit. Comme télécharger mes propres vidéos ? Facebook ne fait pas la différence. Mais le fait est là que c'est bloqué.

Je suis une mamy et n'y voyait pas malice ! Si vous pouviez m'aider cela me ferait grand plaisir, car j'aime beaucoup Facebook

A voir également:

1 réponse

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
24 juin 2012 à 17:57
Bonjour,

Ça passe "je suis une mamy" déjà c'est "mamie". Bon, personnellement je suis pas là pour vérifier votre identité, mais pour vous aidez.
Ce que je vous propose c'est de changer les configurations de confidentialité sur les vidéos pour autoriser une personne tierce à les télécharger.

Remarque: Vous êtes censés à vouloir lu les conditions d'utilisation de Facebook, on sait que personne le fait.
0