Mon ordinateur ne s'allume plus

Dezaqs33-pro Messages postés 6 Statut Membre -  
Dezaqs33-pro Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour,Mon ordinateur ne s'allume plus. J'ai du enlever ce que je crois être le processeur ( dessu il est écrit acer hi 12900.002 rev.a foxconn 2007 06 01 ) car il me gêné pour brancher un disque dur et lorsque j'en eu fini j'ai remis ce que j'ai enlevé et j'ai rallumé le tous , les ventilateur tourne cependant aucun "bip" et aucune image et les ventilateur tourne sans cesse. Il s'agit d'un acer aspire M3100-GE7Z qui tourne sous vista.Normalement il y a 1 bip aigu au demarage mais la rien. Merci d'avance pour vos aides.
PS: suis une quiche en informatique donc parlais dans un langage que je pourrais comprendre s'il vous plais

1 réponse

deniz2694 Messages postés 224 Statut Membre 36

Six jeunes m'abusent, tu a sûrement enlevé la carte mère, c'est ce qui fait le bip normalement.
0
Dezaqs33-pro Messages postés 6 Statut Membre 1

Tu te fait bel et bien abuser par six Jeunes puisque je suis tous de même capable de repérer la carte mère et ce n'est pas ce que j'ai enlevé de mon ordi. Ce que j'ai enlevé se fixe sur la carte mère et comme je l'ai dit il me semble que c'est le processeur c'est un cube de fer strillé de brande entailles profonde qui parte du haut j'usqu'en bas et sur le dessou il y a une petite plaque dorée orné de plein de petits pique ( au moin 200 )
0