Problème après formatage
henry212
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un Dell XPS L502X que j'ai du formater suite à une perte de mot de passe.
Cependant il y a eu un soucis, peut-etre a l'origine de mon problème pendant ce formatage : la batterie était vide et l'ordinateur s'est arrété pendant l'installation de windows7.
J'ai donc réussi tant bien que mal à l'installer quand même, mais l'ordinateur ne capte plus certains pilotes périphériques comme le pilote réseau ( contrôleur Ethernet) etç
Y a-t-il un moyen de réinstaller ces pilotes?
Si oui, où les trouver et comment les installer?
PS : Utiliser un vocabulaire simple je suis plutôt novice en informatique.
Merci
Je possède un Dell XPS L502X que j'ai du formater suite à une perte de mot de passe.
Cependant il y a eu un soucis, peut-etre a l'origine de mon problème pendant ce formatage : la batterie était vide et l'ordinateur s'est arrété pendant l'installation de windows7.
J'ai donc réussi tant bien que mal à l'installer quand même, mais l'ordinateur ne capte plus certains pilotes périphériques comme le pilote réseau ( contrôleur Ethernet) etç
Y a-t-il un moyen de réinstaller ces pilotes?
Si oui, où les trouver et comment les installer?
PS : Utiliser un vocabulaire simple je suis plutôt novice en informatique.
Merci
A voir également:
- Problème après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
regardez ici, sur le site dell pour les téléchargements des pilotes
http://www.dell.com/support/drivers/be/fr/bedhs1
Cordialement
regardez ici, sur le site dell pour les téléchargements des pilotes
http://www.dell.com/support/drivers/be/fr/bedhs1
Cordialement
Bonjour,
Avec un PC qui peut aller sur le Net connectez vous sur le site de Dell et récupérez sur une clef USB le pilote réseau (contrôleur Ethernet).
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriversHome/NeedProductSelection
Installez le sur votre PC récement réinstallé et terminez les mises à jour des pilotes à partir de celui-ci (ça ira plus vite).
Avec un PC qui peut aller sur le Net connectez vous sur le site de Dell et récupérez sur une clef USB le pilote réseau (contrôleur Ethernet).
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriversHome/NeedProductSelection
Installez le sur votre PC récement réinstallé et terminez les mises à jour des pilotes à partir de celui-ci (ça ira plus vite).
Il faut utiliser si possible le code de sept caractères dénomé Service Tag figurant sur une étiquette collée sur le PC.
Cela donne accès au pilotes disponible pour le PC ciblé.
Si plusieurs pilotes sont proposés il faut prendre celui correspondant au matériel installé (que je ne peux connaitre, désolé). En cas de doute, prendre tous les pilotes réseau et tenter de les installer un par un. Si l'instalateur est bien fait il indiquera que le matériel n'est pas présent.
Notez que les pilotes wireless correspondent au wifi, bluetooth et autres réseaux sans fil.
Cela donne accès au pilotes disponible pour le PC ciblé.
Si plusieurs pilotes sont proposés il faut prendre celui correspondant au matériel installé (que je ne peux connaitre, désolé). En cas de doute, prendre tous les pilotes réseau et tenter de les installer un par un. Si l'instalateur est bien fait il indiquera que le matériel n'est pas présent.
Notez que les pilotes wireless correspondent au wifi, bluetooth et autres réseaux sans fil.
J'ai utilisé le code Service TAG, le site ne m'a ensuite trouvé qu'un seul driver réseau.
Je l'ai donc téléchargé sur une clé USB puis installé sur cet ordinateur DELL.
Mais rien n'a changé, j'ai toujours ce message d'erreur :
"Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée. Si vous avez une carte réseau, vous devez réinstaller le pilote"
Je l'ai donc téléchargé sur une clé USB puis installé sur cet ordinateur DELL.
Mais rien n'a changé, j'ai toujours ce message d'erreur :
"Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée. Si vous avez une carte réseau, vous devez réinstaller le pilote"