OC génie!? ho c'est pas terrible...

Fermé
zell2097 - Modifié par zell2097 le 24/06/2012 à 11:05
 zell2097 - 24 juin 2012 à 20:50
Bonjour,

bonjour les amis je me suis monté dernièrement un ordi potable pour les nouveau jeux à venir.
j'ai donc construire sur base d'une msi Z77A-GD65, un proc i5 3570k (socket 7755) et une gt 560ti, ram g skill 17k 2X4GO.
Voila ce modèle de carte mère propose d'aller dans dans le bios sous windows. (chose que je me suis réduit a m'en servir pour changer les secteurs de boot.)
mais voila je faisant mon tour sur les possibilités du bios a chaud il proposait entre autre L "OC GENIE" après une lecture dans le manuel de la carte mère j'ai décidé de faire la connerie....*

j'ai été prévenu que ça prendrai un certains temps. mais la j'en suis a douze heure et plus rien ne marche.

je boot, l'écran reste noir et basta j'ai lu que dans d'autre carte il suffisait d'enlever la pile mais sur modèle, elle n'est pas apparente.

je suis sur windows 7 64 si vous avez des questions n'hésitez pas.

3 réponses

KaiserGui Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 1
24 juin 2012 à 20:48
Salut!

T'as essayé de faire un clear CMOS? il doit y avoir un petit bouton derriere ta tour au niveau des branchements de la CM. Moi j'ai la G45 et il y en a un.

Sinon concernant l'OC Genie je ne suis pas du tout de ton avis, je l'ai activé et aucun soucis. Mon i5 3570k est monté direct à 4.2Ghz et sa marche niquel! et aucune surchauffe. J'ai fait 30min d'OCCT et le proc est monté grand max à 57°C donc je suis très content du résultat, j'hésite même à enlevé l'OC Genie et overclocké encore + le processeur.
1
merci pour la solution :)
0
personne pour me répondre?
0
bon bah merci pour votre aide
0