L'installation de systeme d'eploitation
fredymingu
-
blan1604 Messages postés 36 Statut Membre -
blan1604 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
a tous qui voudrais bien m'aide dans une bref delai,voila que j'ai une acer travelmate 240
15.0'' XGA TFT LCD
Intel celeron 2.5 GHz
512MB x 2 DDR
30GB Ultra ATA/100 HDD
CD-RW/DVD-ROM
mais a chaque fois que j'essai d'installer le win xp au chargement de pilotes l'ordi s'eteint, j'ai change de CD de win xp sweet,pack 3 toujours pareil,mais quand j'ai met win 7 version français 2.30GB ça marche mais ça s'eteint aussi mais une fois demarrer ça reprend l'installation jusqu'a la fin mais avec des pilotes manquant comme pilotes; wifi,modem, PCI,controleur video,controleur audio multimedia
j'ai essai de restaure les pilotes avec le cd d'acer tjr rien.
et puis une autres probleme, quand j'ai met l'ordinateur sur le secteur courant une foix allumer ça s'allume et ça s'eteint aussitot, je dois le debrancher et le rebrancher et la g peu l'allumer.aide moi a connaitre tous ces dianostique
a tous qui voudrais bien m'aide dans une bref delai,voila que j'ai une acer travelmate 240
15.0'' XGA TFT LCD
Intel celeron 2.5 GHz
512MB x 2 DDR
30GB Ultra ATA/100 HDD
CD-RW/DVD-ROM
mais a chaque fois que j'essai d'installer le win xp au chargement de pilotes l'ordi s'eteint, j'ai change de CD de win xp sweet,pack 3 toujours pareil,mais quand j'ai met win 7 version français 2.30GB ça marche mais ça s'eteint aussi mais une fois demarrer ça reprend l'installation jusqu'a la fin mais avec des pilotes manquant comme pilotes; wifi,modem, PCI,controleur video,controleur audio multimedia
j'ai essai de restaure les pilotes avec le cd d'acer tjr rien.
et puis une autres probleme, quand j'ai met l'ordinateur sur le secteur courant une foix allumer ça s'allume et ça s'eteint aussitot, je dois le debrancher et le rebrancher et la g peu l'allumer.aide moi a connaitre tous ces dianostique
A voir également:
- L'installation de systeme d'eploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
euh c'est bizarre le problème que tu as. Cela donne l'impression d'un faux contact. Tu as ton ordi depuis longtemps?
J'ai eu ce problème d'écran qui s'allume et s'éteint, j'avais un portable Toshiba, j'ai fait marché ma garantie et ils me l'ont changé en me disant qu'il y avait un défaut sur la série...
J'ai eu ce problème d'écran qui s'allume et s'éteint, j'avais un portable Toshiba, j'ai fait marché ma garantie et ils me l'ont changé en me disant qu'il y avait un défaut sur la série...