Logiciel windows live writter (panne?)

Fermé
Bocdan Messages postés 1598 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - Modifié par Bocdan le 24/06/2012 à 08:22
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2012 à 13:38
Bonjour, mes notes range dans mon weblog.post ne s'ouvrent plus ?
apparemment mon windows live writter est en "PANNE" ?

j'ai lu ca : << Lorsque un utilisateur lance pour la première fois Windows Live Writer, le logiciel crée automatiquement un sous répertoire placé dans "Mes documents" pour Windows xp ou "Documents" pour windows Vista. Celui-ci est nommé my weblog post et contient deux autres dossiers, le 1er nommé "Drafts" qui signifie brouillons, ébauches ou projets, et l'autre nommé "Recent posts", signifiant messages ou articles récents, ou ce que tu a mis en ligne récemment. C'est là que se range ce qui se rapporte aux blog créés grace à Writer qui signifie Auteur...etc..>>

QUESTION : comment ouvrir mes notes place dans mon weblog.post ?
apparemment mon windows live writter est en panne ou a été "fouté" peut etre par mon logiciel Cclaener lors de nettoyage .Ch'é pas ce qui c'est passé .
Merci de m'indiquer quoi faire . salut amical de bocdan .

PS ; apercu de mes notes weblog.post qui s'ouvrent plus .IMAGE .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=219728drapsnotesblog.jpg

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 11:23
salut,

vas dans menu démarrer - panneau de configuration - ajouts et suprression de programmes.

trouves "windows live" et clic deux fois dessus, logiquement il va te proposer soit de le supprimer soit de le réparer, choisis réparer.
0
Bocdan Messages postés 1598 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 23
25 juin 2012 à 13:11
Bonjour Toadangel . oui c'etait une bonne idée que j'avai deja exploté sans succes . je pense que il va falloir aller dans le registre mais là ,je ne touche pas . merci de ton intervention .
0
sinon tu peux passer par ce logiciel pour toi écrire il est très bien

open office

c'est bizarre que tu ne puisses pas le réparer
0
Bocdan Messages postés 1598 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 23
Modifié par Bocdan le 26/06/2012 à 21:30
Re. Open office pourquoi pas .c'est une bonne idée .au fait, le reparateur a desinstalle windows live et reinstalle ..ca m'a fait des tas de maj net .Framework dans toutes les versions possibles ...Ca fonctionne toujours pas .la solution ( formatage) à faire en juillet
dans l'immediat ;j'ai fait une restau pour supprimer toutes ces 25 maj et desinstaller le windows live du jeune technicien ..Ca fonctionne bien comme avant ( sauf writer) .merci
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2012 à 13:38
prends open office ;)
0