Couts de la haute vitesse

Georgesg1 Messages postés 1 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temp la CRTC empeche l'internet illimité , le téléchargement de CD , de DVD , regarder la télé engorge de beaucoup l'internet pour minimiser le trafic , L'internet coute tres cher pour les Mbs , Les Gbs ,

Pourquoi Je paierais pour les autres Je ne télécharge pas de Logitiel , de CD de DVD , La musique je l'écoute a la télé , les vues a la télé ou au théatre Les fraudeur on beau jeux ...

J'aimerais une vitesse un peu plus vite pour $18.00 a $23.00 par Moi aucun téléchargement si je voulais un logitielle , un cd , ou un DVD Cout minimun serait de $20.00 pour tou le monde,,, de meme les magazins , les artiste du travail ... aurait leur mérite

Quant penser vous ?
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
C'est a voir dans quel pays (continent >$) tu te trouve et des possibilités de distribution d'internet. (les lois établies aussi dans les différents pays)
0
Georgesg1

Je suis au Canada , Quebec 100km de Montreal
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Perso je suis Européen et ne connais pas les moyens, connexion, prix et de la distribution internet au Canada hélas.
Je ne peut te répondre.
0