Historique des achats windows ?

XxxNessusxxX -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je dispose de deux PC, un bon et un mauvais pour faire simple. Tous deux sortent de chez l'informaticien. Je me suis rapidement rendu compte que tous deux tournait sur des windows XP non authentique (belle preuve de professionnalisme). J'ai donc déboursé il y a deux ans de cela une centaine d'euros pour acheter une licence Windows 7 familiale prémium sur le site de Microsoft. J'ai donc pu télécharger et installer windows sur ce poste. Celui-ci est désormais obsolète, et j'aimerai mettre, d'une façon ou d'une autre ce windows sur mon autre poste.

Puis-je retrouver sur le site de microsoft un lien pour télécharger de nouveau mon achat ?

PS : les cartes mère sont différentes, et je n'arrive pas à booter le deuxième poste avec le DD du premier ...

Suis-je coincé ? Vais-je à l'encontre de votre charte ? Aurais-je meilleur compte de tout revendre et m'acheter un autre Mac :P ?

Merci d'avance ...

A voir également:

1 réponse

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut

a tu garder le cd d'installation de windows ??? si oui tu peux installer seven sur l'autre avec la même licence mais assure toi que les pilotes seront compatible avec seven.

ton informaticien prend des risque en fessant ceci, par exemple ta des soucis avec tu peux te retourner contre lui et il perdra tout ^^

le problème que tu rencontre est simple: tes 2 pc non pas la même carte mère donc pas le même pilote, voila pourquoi tu ne peux pas booter en utilisant le dd du premier sur le 2eme.
0
XxxNessusxxX

Bonjour,
Ok merci !

Et pour te répondre, non je n'ai pas de CD pour le seven que j'ai acheté, j'avais choisi de le télécharger au moment de l'achat, mais peut être que je peux leur demander de m'envoyer une copie sur CD ?
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

pas besoin si ta encore la copie tu peux soif faire une clé bootable soit un cd bootable
0