Comment installer Windows 8 sur DD externe?
yoyo39
-
shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre -
shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,
De toute urgence , j'aimerais savoir comment on peut installé windows 8 sur mon disque dur externe car je n'ai plus assez de place sur C:/ :( ! S'il vous plait !!!
Merci à toute les aides !
De toute urgence , j'aimerais savoir comment on peut installé windows 8 sur mon disque dur externe car je n'ai plus assez de place sur C:/ :( ! S'il vous plait !!!
Merci à toute les aides !
A voir également:
- Comment installer Windows 8 sur DD externe?
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Alors, il te faut partitionner ton disque dur en NTFS, installer win 8 dessus, et au démarrage de ton PC, tu vas dans le BIOS et tu met ton disque dur externe à démarrer en premier.
Cependant:
1) L'usage d'un OS via l'USB est très déconseiller car très lent !
2)Tout les BIOS ne supporte pas un démarrage par l'USB
Conclusion: Il vaut mieux que tu laisse ton disque dur branché tout le temps sur ton PC et que tu mette tous tes fichiers personnels (musiques, photos, vidéos, documents texte etc...) sur ton disque dur externe et que tu fasse une autre partition pour testé Windows 8 (très important de faire une autre partition)
Cependant:
1) L'usage d'un OS via l'USB est très déconseiller car très lent !
2)Tout les BIOS ne supporte pas un démarrage par l'USB
Conclusion: Il vaut mieux que tu laisse ton disque dur branché tout le temps sur ton PC et que tu mette tous tes fichiers personnels (musiques, photos, vidéos, documents texte etc...) sur ton disque dur externe et que tu fasse une autre partition pour testé Windows 8 (très important de faire une autre partition)