Jarrive pas a déinstaller 1 programme!!!

Fermé
lida - 23 juin 2012 à 21:19
 TOMTOM94 - 24 juin 2012 à 00:18
Bonjour,



Je veut déinstaller ''DivX Plus 8.0''. Lorsque je vais dans modifier ou déinstaller un programme je clique alors sur DivX Plus apres avoir cliquer dessus il a une fenetre qui apparraît, là sur cette fenetre ça dit: choissiez les composant que vous voulez déinstaller (mais c'est que il n'y a pas de choix de composant à choisir :/ et si je clique sur Terminer hélas le programme ne sera pas lenlever !! et meme si je clique droit de ma souris sur le DivX Plus il aura juste le petit mot ''déinstallation'' et toujours la fenetre qui apparait pour je choisi les composant a supprimer mais comme jai dit il a aucun mention de choix!!!) Jai oublier le DivX Plus est un logiciel piraté que quelqu'un ma donner le liens car je le voulais gratuit mais finalement je men sert pas et puis depuis jarrive pû a le supprimer! :(

Je voulais reformater mon ordinateur ''Vaio'' car a cause de ce programme je le veut pu sur mon ordinateur. Jai lu que reformater un ordinateur c'est temps si cest peu être complexe je sais meme pas comment bien faire ça et jai surtout peur de réinstaller windows7 pas le gout de payer pour ca, sinon comment on fais pour reformater lordinateur sans perdre windows7 ? Note : je ne sauvegarde rien car je veut tout neuf come au départ sans perdre windows 7. Merci

3 réponses

ya quelqun qui ya un Vaio et me dire si je reformate lordinateur et je choisi celui-ci bas est-ce que je vais quand meme perdre windows7 meme si je nai pas crée une image système vais0je perdre quand meme windows7? Je veut juste savoir si je perd qindows7 pour cette option la ci-bas.

Utiliser une image système créée prédcédemment pour récupérer votre ordinateur
si vous avez crée une image systeme, vous pouvez l'utiliser pour remplacer tout ce qui se trouve sur cet ordinateur, y compris Windows, vos programmes et tous vos fichiers, par les informations enregistrées dans l'images système.
0
Obso Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
Modifié par Obso le 23/06/2012 à 22:54
Bonjour,

As tu essayé de ré-installer ce logiciel complètement ? https://www.divx.com
Ensuite tu devrais pouvoir le supprimer, je viens à l'instant de le faire ;-)
0
Essaie UNLOCKER
0