CM ivy et 2 port ieee1394a externes ?

Résolu
cece466 -  
 cece466 -
Bonjour,

je cherche une carte mere pas trop chere (150/200 maxi )
et si possible acceptant les poces en 22 nano car je compte investir dans un 3570k
ou 3770k avec 2 ports ieee1394a a l'arriere mais j'ai beau chercher je trouve pas
a chaque fois je vois 1 port interne et un port sur la font panel arriere..(ou carrement pas de firewire du tout)
j'ai beau regarder sur rue du commerce les infos des cartes sont pas toujours tres explicites et même parfois éronées...
auriez vous quelques modéles a me suggérer ?
cordialement...

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Pourquoi 2 ports FireWire à l'arrière, étant donné que les périphériques qui utilisent ce genre ne font pas légion? Sinon, dans l'ordre de prix que tu veux mettre, il y a celle-ci qui n'est pas mal:

https://www.topachat.com/micro/index.php

Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
0
cece466

salut epango et merci de ta réponse rapide.....

oui j'ai le pc-update de ce mois ci je regarde justement les comparatifs des cartes mere ivy (ça va etre dur de choisir...)

je possede une profire 2626 (m-audio) qui ne fonstionne qu'en firewire 6 broches
(400 donc) et je souhaiterais en chainer 2 ....
mais en fait je doit etre d'un naturel compliqué car en regardant un peu je viens
de m'apercevoir qu il éxiste des carte en pci-express avec des ports firewire pour pas tres cher car il est vrai qu'en pci simple j'aurais pas trop confiance au niveau du debit des 2 profire ....
je peux donc deja signaler résolu ...
merci de ta réacivité +
0