{demarrage impossible}

paul -  
 paul -
voila j'ai installé une connexion internet sur le pc tout fonctionne bien ensuite j'ai défragmenté pour que le disque soit nikel j'ai étain et en r'allumant plus rien plus moyen de faire redémarrer windows une erreur s'affiche manque un fichier etc etc le réinstaller mais coment je fais si je ne peux pas aller sur le bureaux vous pouvez m'expliquer merci beaucoup a plus paul
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour paul,

comment et avec quoi as-tu défragmenté?

essaies de démarrer en mode sans échec (tapoter f8 ou f5 au démarrage du pc et foisis cette option) et restaures ton système à une date antérieur à la défragmentation:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....

a+
0
paul

merci de ta réponse mais se soir je suis dégouté je n'ai meme pas réussis a mettre sans échec maintenant il ne démarre plus du tout j'ai mis une diquette de démarrage pour réinstaller windws mais il refuse car c'est partitionné et en plus se n'est pas on ordi je ne vais pas dormir de la nuit sa me dégoute et pourtant il allais bien mais avec de temps en temps des beug ou il s'arrettais cmplètement c'est peut etre la cause bon bye et merci encore paul
0