Gameshark sur KiGB

Fermé
Eliseuhxy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 23 juin 2012 à 15:02
 xelise - 22 janv. 2013 à 15:40
Bonjour,

Depuis peu je joue à Pokémon Argent avec KiGB sur Mac. J'aimerai pouvoir utiliser l'Action Replay, seulement dans l'onglet Options le game shark est en gris.
J'ai télécharger à plusieurs reprises Emulator Enhancer mais je n'arrive pas à l'installer.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment m'y prendre avec EE? A moins, qu'il y est une autre solution possible?
Merci d'avance aux courageux qui voudrons bien m'aider ! :)



3 réponses

Je sais que le sujet date mais je viens de trouver la solution si cela intéresse encore quelqu'un c'est toujours utile je pense
alors dans un premier temps vous lancer votre emulateur et vous lancer votre jeux puis vous aller dans l'onglet "File" et vous apuyer sur close la l'onglet game shark sera coloriés
good game
1
Eliseuhxy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 1
24 juin 2012 à 13:32
Allons, personne ne peut m'aider ? :/
0
valezco Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 18:11
Up ! Moi non plus j'y comprends rien ^^ Qu'est ce que je dois faire une fois le terminal ouvert ??? Je tourne en rond c'est insupportable ! Si quelqu'un pouvait nous aider ça serait cool ;-)
0