Contrôle de redondance cyclique
mamzellbulle
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xps-21 Messages postés 10 Statut Membre -
xps-21 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ancien pc Windows XP SP2, qui me fait pleins de misères depuis la rentrée. J'ai un épisode d'une série dont je tairais le nom qui ne veut plus s'effacer, à cause d'un "contrôle de redondance cyclique"... C'est même pas sur C: donc même en formatant mon pc, ça ne veut rien savoir, ça reste, et puis ça me ralentis vraiment le système.
J'aimerai donc savoir s'il est possible de faire quelque chose pour ce doyen de l'informatique (c'est un portable), parce que j'aimerai bien le refiler à mon p'tit frère, s'il est possible de faire quelque chose, comme je sais pas moi, formater ce disque ... Je ne sais pas si j'ai été bien précise quant à mon problème, en tout cas j'espère que quelqu'un aura une solution !
Merci d'avance, bonne journée.
Bulle
J'aimerai donc savoir s'il est possible de faire quelque chose pour ce doyen de l'informatique (c'est un portable), parce que j'aimerai bien le refiler à mon p'tit frère, s'il est possible de faire quelque chose, comme je sais pas moi, formater ce disque ... Je ne sais pas si j'ai été bien précise quant à mon problème, en tout cas j'espère que quelqu'un aura une solution !
Merci d'avance, bonne journée.
Bulle
A voir également:
- Contrôle de redondance cyclique
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Centre de controle iphone - Guide
- Controle de compte utilisateur - Guide
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique ✓ - Forum Disque dur / SSD