Chipset graphique non intégrée

Résolu
jaz34 -  
 inFe0D -
Bonjour, je voudrais savoir si ça poser problème si il y avait pas de chipset graphie sur une carte mère. dois-je acheter une carte graphique pour pouvoir avoir l'affichage car il y a quand même un port vga sur la carte graphique. donc que veut dire chipset graphique non intégrée?
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

donnez nous un lien ou la référence de votre carte mère.
0
jaz34

voici la reference de la carte mere

Carte mère ASUS P8H61 - Intel iH61, Socket 1155, DDR3, PCI-E, ATX
0
inFe0D

il faut mettre dessus un cpu qui as un gpu intégré lui pour avoir un signal sur la sortie vga prévu ,sinon il faut impérativement passer par l'achat d'une carte graphique en sus
0
jaz34

est ce que se processeur est bon Processeur INTEL CORE i5-3450 - 3.1 GHz, Quad Core, Socket 1155, Cache 6 Mo, boîte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaz34

????
0
jaz34

est ce que avec cet carte mere ASUS P8H61 - Intel iH61, Socket 1155, DDR3, PCI-E, ATX est le processeur suivant INTEL CORE i3-2100 - 3.1 GHz, Dual Core, Socket 1155, Cache L2 3 Mo, boîte je vais devoir faire un flash du bios??

merci de vos réponse
0
inFe0D

pour flasher le bios , faut déjà avoir une carte mère qui marche, et que cette mise à jour apporte quelque chose qui est indiquer sur le site support pour régler un soucis particulier , tu stress ? faut pas , même si le proco n'est pas reconnu en tant que telle modèle chose peu fréquente , le pc nouveau doit démarrer , il est donc possible de passer par une étape de stress après la mise en route , rarement avant
0