Dd.exe ????
neimheidh8687
Messages postés
5
Statut
Membre
-
neimheidh8687 Messages postés 5 Statut Membre -
neimheidh8687 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours lorsque je veux arrêter mon PC portable, le message suivant s'affiche : "dd.exe a cessé de fonctionner......terminer maintenant..."
Qu'est ce que "dd.exe" ??
Quelqu'un a-t-il déjà eût le même problème ???
Comment régler le problème ??
Je suis sous windows 7 home premium 64 bits.
depuis quelques jours lorsque je veux arrêter mon PC portable, le message suivant s'affiche : "dd.exe a cessé de fonctionner......terminer maintenant..."
Qu'est ce que "dd.exe" ??
Quelqu'un a-t-il déjà eût le même problème ???
Comment régler le problème ??
Je suis sous windows 7 home premium 64 bits.
3 réponses
Le fichier dd.exe fait partie du programme inconnue du fabricant inconnue. Sa tâche : dd.exe permet le traitement d'images et la commande de tirages, de livres photo, etc.
Si tu trouves dd.exe sur C/Windows/system32 , cela peut être un risque à la sécurité. Si tu as un antivirus, n'hésite pas à scanner ton système et surtout ne pas exécuter ce fichier.
Si tu trouves dd.exe sur C/Windows/system32 , cela peut être un risque à la sécurité. Si tu as un antivirus, n'hésite pas à scanner ton système et surtout ne pas exécuter ce fichier.
Creeper Productions
Messages postés
135
Statut
Membre
29
Oui, tu as raison, c'est pour cela que j'evite les editeurs inconnus a Windows.
Desole, je n'ai jamais eu ce probleme, mais peut etre que ce lien va t'aider: https://www.processlibrary.com/fr/directory/files/dd/411809/
Merci pour vos réponses !
Mais j'ai enfin trouvé ! J'ai regardé dans les processus en cours et j'ai un "dd.exe*32" qui fonctionne, j'ai ouvert tout simplement l'emplacement du fichier, et cela m'a amené au logiciel de mon Fujifilm finepix .... Et l'apparition de ce message et l'installation du logiciel remontent bien au même moment (j'aurais dû y penser!!!). Après je ne sais toujours pas pourquoi il m'affiche ce message ? Peut être une erreur dans le CD d'installation ou lors du process d'installation aussi, je ne sais pas trop ?
Mais j'ai enfin trouvé ! J'ai regardé dans les processus en cours et j'ai un "dd.exe*32" qui fonctionne, j'ai ouvert tout simplement l'emplacement du fichier, et cela m'a amené au logiciel de mon Fujifilm finepix .... Et l'apparition de ce message et l'installation du logiciel remontent bien au même moment (j'aurais dû y penser!!!). Après je ne sais toujours pas pourquoi il m'affiche ce message ? Peut être une erreur dans le CD d'installation ou lors du process d'installation aussi, je ne sais pas trop ?