Dd.exe ????

neimheidh8687 Messages postés 5 Statut Membre -  
neimheidh8687 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours lorsque je veux arrêter mon PC portable, le message suivant s'affiche : "dd.exe a cessé de fonctionner......terminer maintenant..."
Qu'est ce que "dd.exe" ??
Quelqu'un a-t-il déjà eût le même problème ???
Comment régler le problème ??

Je suis sous windows 7 home premium 64 bits.

3 réponses

aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Le fichier dd.exe fait partie du programme inconnue du fabricant inconnue. Sa tâche : dd.exe permet le traitement d'images et la commande de tirages, de livres photo, etc.

Si tu trouves dd.exe sur C/Windows/system32 , cela peut être un risque à la sécurité. Si tu as un antivirus, n'hésite pas à scanner ton système et surtout ne pas exécuter ce fichier.
1
Creeper Productions Messages postés 135 Statut Membre 29

Oui, tu as raison, c'est pour cela que j'evite les editeurs inconnus a Windows.
0
Creeper Productions Messages postés 135 Statut Membre 29

Desole, je n'ai jamais eu ce probleme, mais peut etre que ce lien va t'aider: https://www.processlibrary.com/fr/directory/files/dd/411809/
0
neimheidh8687 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour vos réponses !
Mais j'ai enfin trouvé ! J'ai regardé dans les processus en cours et j'ai un "dd.exe*32" qui fonctionne, j'ai ouvert tout simplement l'emplacement du fichier, et cela m'a amené au logiciel de mon Fujifilm finepix .... Et l'apparition de ce message et l'installation du logiciel remontent bien au même moment (j'aurais dû y penser!!!). Après je ne sais toujours pas pourquoi il m'affiche ce message ? Peut être une erreur dans le CD d'installation ou lors du process d'installation aussi, je ne sais pas trop ?
0