Que faut-il pour avoir internet chez nous?

LR17 -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais avoir internet chez moi car si je veux aller sur internet je dois aller sur le lieu de travail de mes parents et c'est pas top.. je devrais acheter quoi pour avoir internet sur mon ipod ou sur mon ordinateur chez moi?
c'est un peu bête comme question mais je m'y connais pas trop..

A voir également:

7 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

dans tes connections(a la maison), regarde si tu n'as pas un orange wifi public.
si c'est le cas , tu clique dessus et tu peut te connecter avec tes identifiants de l'entreprise.
2
LR17

c'est une bonne idée mais j'ai déjà essayé et il n'y a pas orange wifi public
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

si tu as des voisins qui ont une box orange, tu peut éventuellement leur demander d'activer le hotspot(wifi public) et comme ça tu pourrai te connecter sur leur box.
par défaut les hotspot ne sont généralement pas activés, donc tout espoir n'est pas encore perdu.
1
LR17

je me pose une question là. ce serait possible de se connecter grâce à son téléphone fixe?
0

non, je ne pense pas.
0
LR17

oui mais si je suis déjà abonné (orange) ?
0

t'as une box?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LR17

mes parents sont abnonés a orange et on une box un routeur tout pour avoir internet mais sur leur lieu de travail j'aimerais avoir sa chez moi.
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Ben tu prends un abonnement chez le FAI de ton choix !
0
LR17

Un fai?
0
Hunter36 Messages postés 124 Statut Membre 11

Fournisseur d'Accès Internet
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

FAI
0

Salut,

Un abonnement chez un FAI ?
-1

bonjour, il faut un abonnement
sfr
bouygues
free
orange
au choix
-1