Probleme avec manette sans file LOGITECH RB2!

Résolu/Fermé
hannibal_le_numide Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 22 déc. 2006 à 11:00
 vcnbv - 27 mai 2008 à 15:40
voila ca fait un an que jai acheté une manette sans file LOGITECH (CORDLESS RumblePad2), jusqu'a la tt allait bien jusqu'a ce que la manette ne flanche, alors elle fonctione 1 minute en suite plus rien,je suis obligé de d'enlever une pile(parce que cest une manette a piles"deux de1.5vol") donc chaque minute j'enleve une pile puis la remets pour pouvoir l'activer,puis elle rechute au bout d'une minute, au debut je croyais que c'etait les piles,il n'en ai rien car jai acheté les meilleures piles du monde...rien a faire! en plus des que j'appuis sur le bouton vibration ya rien elle ne bouge pas !! je suis perdu, jai essayé la meniere forte(comme la frapper contre le mure,par terre et meme la jetter du troisime etage...lol rien a faire, elle marche une minute et puis ca y est, je doit a chaque fois debrencer et puis repbrencer la meme pile cest tout et puis cest reparti pour une minute pas plus !!
aidez moi svp !! merci
A voir également:

8 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
22 déc. 2006 à 14:31
Hi,

as-tu esayer d'autre drivers??

ton joystick est de quelle génération?? (win9X ou XP)
0
hannibal_le_numide Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006
22 déc. 2006 à 15:41
salut pakistador!
est-ce vraiment un probleme de driver ?ou bien cest ma manette elle meme qui cloche,parceque comme je tai dit pour une minute elle fonctionne normalelment, par exemple quent je jou a un matche de fifa2007 je dois enlever la pile et la remettre chaque minute dans le jeux ca fait a chaque fois qu'il ya un temps mort... ehh oui !! pour repondre a ta question,a part celui d'origine,je nai pas essayé d'autre driver(je sais pas si il en existe pour ma manette d'ailleur), toute facon elle a tennu toute une année!
entre autres cest une xp !!!
encor merci pour ta reponse, si tu a encor une idée n'hesite pas a m'en faire part!!
1000merci pakistador,
ps:vien en numidie tu trouveras de la neige !!
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
22 déc. 2006 à 16:51
Alors,

si je t'ai posé cette question c'est simplemetn que moi j'ai un joystick des plus simple et que en passant de windows 98 a XP j'ai eu un problème de gestion de drivers. windows Xp SP1 n'arrivais pas a le gérer du coup impossbile de calibre mon joystick. j'ai du attendre SP2 pour pouvoir le réutilisé :)

et aussi parce que j'ai un modem olitec wifi sur port série et windows XP n'arrive a gérer le wifi de celui-ci malgès le fais que j'ai passé 2 jours dessus. au final si je laisse le wifi tourner avec un téléchargement. il ne peux pas rester plus de 5 minutes et la même chose que toi. a la différence que moi je dois réinitialiser mon modem a chaque fois.

Donc cherche un drivers. si après toujours rien je ne peux que te conseiller d'attendre vista avec un peux de chance.
0
hannibal_le_numide Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006
22 déc. 2006 à 22:03
mais le fait qu'elle ne vibre pas peut provenir de la version de windows, ca fait une semaine que je vien d'installer le service pck2, mais je sais pas! jai essayé d'autre manettes stendard ca marche donc...? where is the probleme???
merci pour ton aide !!
et au fait tu t'y connais en ram si cest oui que pense tu de la marque KINGMAX car jespere en ramener une a 1GO DDR400 !!merci !

joyeuses fetes a toi et toute ta communauté!!
tu as les sinceres respects d'un numide et tout son peuple!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
27 déc. 2006 à 10:15
Le SP2 etant de la MER** (je ne ferais pas de commantaire)

je te dirais de re-essayer en SP1 si ton joypad fonctionne et que en repassant simplement en SP2 sa replante cherche pas cela viend du SP2. je te conseille donc de rester en SP1 et de mettre une maxi protection windows. (detout facon SP1 ou SP2 c'est la même chose c'est du grillère!! LOL le pire c'est que ces vrais :P ).

oui, mais c'est la même chose que moi manette standar pas de problème mais dès que je mettais ma manette rien a faire. (c'est trop prise de tête :P moi j'ai pété un cable!! LOL a ne plus pouvoir jouer avec mon joypad!!)

Le problème c'est windows c'est sur!! Maintenant, il faut trouver une alternative.

Pour la mémoire, je ne suis pas un grand connaisseur mais je sais me démerder ;)

(d'ailleur tu dois me posé cette question en rapport avec ta demande sur le forme je présume ;) )

bas si tu l'as gratos, on sens fou!! dans tous les cas cela te fais 1Go de gagné!! c'est pas négligeable.
Si tu la acheter : KINGMAX fabrique des barrettes mémoire de bonne qualité, sans problème ou défault majeur pour celle-ci. elle c'est très bien ce défendre via à vis de ces oposants.

voilà pour répondre vite et bien (tout du moin je l'espère ;) )

--bonne année et bonne santé et travaillé bien toute l'année ;)
0
hannibal_le_numide Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006
27 déc. 2006 à 11:34
tu es un ange PAKISTADOR , je t'en suis vraiment reconnaissant !!!
au fait jaimerais bien passer du SP2 au SP1 sans perdre les données du disc dure (c) ou sont installés les composants windows (je sais que cest pas possible mais bon,, sait-on jamais!!! )
encore merci , bon courage a toi aussi pour la nouvelle année !!!
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
27 déc. 2006 à 15:23
Pour repasser en SP1 suaf erreur c'est pas possible.

ce que je te conseil :

simple pratique et rapide (enfin presque ;) )

1- tu réinstall windows dans un autre répertoire (pendant l'installation il va détecter windows et te proposera de l'installer dans un autre répertoire a ce moment là met un autre nom)

2- une fois l'installation terminer il te proposera de démarrer sur windows XP ou sur windows XP (c'est le dual-boot). là tu choisi le 1er pour être sur le SP1 que tu viend d'installer le second sur le SP2.

3- une fois sous windows tu fini l'installation (sans mettre le SP2 bien sur ) et tu fais le test avec le joystick. résultat??

4- si OK ou non:

OK-- laisse windows SP1 sur ton PC et quand tu voudra jouer a un jeux avec le qu'elle tu as besoin du joypad, tu démarre sur windows SP1.

non-- du coup windows SP1 ne te sert a rien. tu va sur windows SP2 (vérifie bien que tu est dessus!! pour cela clique droit sur le poste de travail et tu fais propriété sur la page générale tu verra windows XP SP... ) puis tu supprime le répertoire dans le quel tu a installer windows SP1 et tu va dans les propriété système (là ou tu a vu ta version de windows) tu va dans le dernier onglet et bouton démarrage là tu peut désactiver le démarrage en dual-boot de windows. Désactive-le.
et voilà ni vu ni connu :P ton windows SP1 est désinstallé.

note!! importante il te faudra très probablement ré-enregistrer windows. Si tu ne le fais pas vérifie bien que ton windows SP2 ne te demande pas de te ré-enregistrer. c'est le seule détail.
0
Bonjour, moi aussi j'avais le meme pb, mais sauf que c'étais avec ma souris sans fil. Elle marchait un certain temps, puis elle arrêtais de marcher, du coup je devais enlever une pile (pas necessairement les deux) puis la remettre à moitié, attendre que la souris s'allume, puis l'enfoncer complètement (sans ca, elle ne marchait pas)!

J'ai essayé de recharger les piles, résultat : la souris marchait un certain temps, puis elle me lâchait et... comme toi j'ai essayé les manières fortes : je frappé presque partout dans la maison, mais rien a faire. Alors, je me suis mis à utiliser des piles bon marché, puis elle s'est remise à marcher! (en utilisant la technique que j'ai décrite plus haut) Mais c'est vraiment plate quand tu as des piles rechargeables et que tu ne peux pas t'en servir...

Avec le essai et erreur, j'ai trouvé la soluce : il suffisait seulement de faire sur que les piles étaient bien enfoncées avant de la recharger (Garder la souris ouverte en la rechargeant).
0
tu na qua racheter une mannette trpu ducul
0