Wifi disparu
scrutin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
J'ai une machine HP j'ai installé windows 7 dessus. je me connecté avec mon wifi; Un jour le wifi a disparu. Je ne sais si c'est un probléme de matériel ou bien de logiciel.
Quand je clique sur "centre réseau et partage" puis sur "modifier les parametres de la carte" je ne vois que la carte du reseau local.
merci
J'ai une machine HP j'ai installé windows 7 dessus. je me connecté avec mon wifi; Un jour le wifi a disparu. Je ne sais si c'est un probléme de matériel ou bien de logiciel.
Quand je clique sur "centre réseau et partage" puis sur "modifier les parametres de la carte" je ne vois que la carte du reseau local.
merci
A voir également:
- Wifi disparu
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
6 réponses
wi j'ai installé seven dans la machine. j'ai hp pavilion dv6000. j'ai essayé de tétécharger des pilotes mais ya aucun changement.
As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Aussi, est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Aussi, est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.