Comment bloquer les pubs ?

Fermé
mamax087 - 23 juin 2012 à 02:15
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2012 à 02:32
Salut tout le monde.
Voila je viens de recuperer un pc et je navique sous firefox, mes je suis tout le temps envahies de pub et de fenetre pop-up.

Quand je vais sur des forum ect il y a toujours une fenetre qui s'ouvre de rencontre ou bien encor de rencontre coquine et j'en passe !!

Bref comme vous devez l'imaginer c'est quand meme tres enervant.

Ma question est donc la suivante, comment bloquer toutes ces pubs ?
J'ai deja etait dans les option de mozilla et j'ai mi bloquer les fenetres pop-up mes rien n'y fait...

Un jour, un ami m'avait installer quelque chose sur un autre pc ( je ne sais plus si c'est un module ou autre ) qui avait comme icone un panneau stop, ou sense interdit je ne me souvient plus tres bien, mes avec ca j'avais deja moin de probleme...

Et je profite pour pauser une question un peut HS au passage vous m'en excuserez, comment desinstaller internet explorer ? Ce navigateur est sur mon pc depuis que je l'ai mes je ne le trouve pas dans le panneau de configuration...

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 02:17
Bonsoir

Commence par faire ceci

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=

@+
0
Ok je regarde a ca tout de suite, merci.
0
juste une question, j'ai avast comme antivirus et il n'y a pas de risque si j'installe le logi que tu ma donner ? vu que c'est un anti virus aussi a ce que j'ai pu lir.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 02:32
Ce n'est pas un antivirus que je te fais utiliser
0