Comment négocier des Microsoft Point? Amazon?

Fermé
FuraX46 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 23 juin 2012 à 00:33
FuraX46 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 23 juin 2012 à 18:16
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je n'ai pas posté au bon endroit mais je n'ai pas trouvé vraiment l'endroit où poster..

Voilà, suite à un projet avec mon père, nous allons sûrement ouvrir une e boutique, pour commencer nous voudrions ne pas prendre trop gros (écran..) pour voir si ça marche plus ou moins.. Je me suis donc informé aux près des grossistes ect.. Mais j'ai eu l'idée des Microsoft Points, si par exemple nous en achetons 100, peut on avoir des réductions ? Si oui, que faut il contacter ? Comment bien se lancer dans l'e commerce et faire sa campagne de pub ? Par facebook ? Réseaux sociaux ?

Dernière question, être partenaire amazon nous rapporte quoi ? Une idée pour gagner un peu d'argent pour rentabiliser le site ? Nous ne souhaitons pas vivre de ça mais se faire un peu d'argent pour arrondir les fins de mois.

Merci pour vos réponses,
Bonne nuit, soirée.
A voir également:

1 réponse

FuraX46 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012
23 juin 2012 à 18:16
upp
0