Partage de connexion internet via le port WAN
Lynxy
-
lynxy -
lynxy -
Bonjour, aidez-moi
Nous avons une connexion internet au service qui est partagé à plusieurs utilisateurs. Cependant dans notre bureau moi et 4 de mes collègues disposons d'un seul câble réseau pour cette connexion internet. je veux acheter un routeur wifi avec un port WAN et 4 ports LAN:
je voudrais savoir s'il est possible de partager la connexion internet en branchant le seul câble que nous avons dans le port WAN du routeur pour pouvoir le partager via les 4 ports LAN de mon routeur ou même par wifi. Si oui quel routeur me conseillez vous ?
Merci de me soumettre vos sugestion.
Nous avons une connexion internet au service qui est partagé à plusieurs utilisateurs. Cependant dans notre bureau moi et 4 de mes collègues disposons d'un seul câble réseau pour cette connexion internet. je veux acheter un routeur wifi avec un port WAN et 4 ports LAN:
je voudrais savoir s'il est possible de partager la connexion internet en branchant le seul câble que nous avons dans le port WAN du routeur pour pouvoir le partager via les 4 ports LAN de mon routeur ou même par wifi. Si oui quel routeur me conseillez vous ?
Merci de me soumettre vos sugestion.
A voir également:
- Partage de connexion internet via le port WAN
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
Merci pour ta diponibilité Mael.01
Configurer le serveur dhcp qui va distribuer les baux sur les ports LAN et wifi.
Mais pour moi le plus simple reste quand même le switch.