Changer d' OS
aminos
-
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable à 256 Mo de ram et qui rame sous windows XP SP3.J'ai voulu essayer Windows 98 mais le lecteur CD ne marche pas. J'ai essayé plusieurs images ISO mais le setup s'est annulé en raison d'un problème de windows NT. Je voudrais savoir si on peut formater et changer d' OS sans CD et merci d'avance
J'ai un pc portable à 256 Mo de ram et qui rame sous windows XP SP3.J'ai voulu essayer Windows 98 mais le lecteur CD ne marche pas. J'ai essayé plusieurs images ISO mais le setup s'est annulé en raison d'un problème de windows NT. Je voudrais savoir si on peut formater et changer d' OS sans CD et merci d'avance
A voir également:
- Changer d' OS
- Changer dns - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
3 réponses
tu peut formater sans cd windows , avec un cd d'un soft de formatage tiers , mais il te faudras un CD pour reinstaller un windows..
sinon tu peut partitionner ton HDD et installer un os sur la partition nouvellement cree , dans ce cas , pas besoin de CD bootable....
sinon , en passant par une clee USB
sinon tu peut partitionner ton HDD et installer un os sur la partition nouvellement cree , dans ce cas , pas besoin de CD bootable....
sinon , en passant par une clee USB