Fichier .cst ??

Fermé
Emilie - 22 juin 2012 à 17:34
 emilie - 25 juin 2012 à 14:03
Bonjour,

Savez vous ce qu'est l'extension .cst? c'est un fichier qui est livré avec d'autre données. S'il sert à fixer un style graphique comment le renseigner? Quel langage?!

Merci ..
A voir également:

4 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
25 juin 2012 à 10:15
Bonjour,
CST cast - lancement, fichier de distribution Adobe ou Macromedia Director
CST exercice Le Constructeur § modèle Microsoft Construct
CST custom - fichier personnalisé
CST fichier XML de description des fenêtres (Wanadoo)
Pourriez-vous ouvrir le fichier avec Notepad et indiquer la première ligne
Si c'est un fichier binaire, télécharger HexaViewer et afficher le fichier en mode décimal (10). Indiquer les quatre premiers nombres de 0 à 255
0
Bonjour,

voici ce qu'il y a marqué : US-ASCII
Je l'ai enlevé et modifié (en vain) et ça n'a rien changé lors de l'ouverture du fichier.
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
Modifié par jmwurth le 25/06/2012 à 10:33
Pourriez-vous préciser le chemin du fichier (dossiers successifs) et le système d'exploitation.
Si c'est un fichier texte, indiquer quelques lignes
0
Oui, il s'agit d'un fichier qui est envoyé avec des données Corine Land Cover (pour la carto et les SIG), il n'y a que "US-ASCII" d'écrit sur le fichier. Je voulais savoir s'il était possible de la modifier.

ASCII est un format de donnée, le plus utilisé en SIG
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
25 juin 2012 à 10:51
Le code ASCII est bien connu, c'est celui utilisé par MS-DOS. Vous avez peut-être essayé FR-ASCII, mais ça ne changera pas la langue
Pour ceux qui suivent ce topic, SIG signifie système d'information géographique
0
Non j'ai essayé de paramétrer un style graphique, en faisant un copier-coller à partir d'un gestionnaire de style (appartenant au logiciel SIG), mais c'est surement plus compliqué... du coup savez quel est le langage a appliquer? et est ce l'endroit pour paramétrer un style graphique?
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
25 juin 2012 à 11:08
Il doit exister un fichier de configuration .cfg ou .ini
0
... bhooo, non.
C'est pas grave, je mets ça de côté un court moment, je ferai un retour si je trouve la solution.
Merci
0