Inscription Meetic

ThomasMutton -  
-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis inscrit une première fois sur Meetic: tout allait bien. Quatre jours plus tard, mon compte utilisateur est supprimé. À présent, à chaque fois que je m'inscris sur Meetic, quelque soit l'adresse e-mail que j'utilise, ou sur n'importe quel site équivalent (DatingDirect.com; fr.Match.com), mon compte est supprimé dans le quart d'heure qui suit sa création.

Est-ce parce-que je ne souscris pas d'abonnement immédiatement?

A voir également:

3 réponses

-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre 59

ta foutu une merde et ta été repérer par les modérateurs de ce site ? ou alors si t'est un homme sa doit etre une histoire d'argent
0
ThomasMutton

Figurez-vous que j'ai à peine compléter mon profil quand il fut supprimé la première fois. Je n'ai en aucun cas tenté d'acte frauduleux, ou allant à l'encontre des conditions générales d'utilisation du site, que j'ai soigneusement lues et approuvées.

Je suis effectivement de sexe masculin. Alors, vous prétendez que le site est exclusivement payant pour les hommes?
0

tkt tu peux me parler normal j'ai 19 piges mais je veux dire que c'est bizarre ton histoire la tu te fais a chaque fois bannir, la possibilité la plus évidente est que quelqu'un a déjà essayer de s'inscrire dessus il a poster un mauvais message au mauvais endroit et les modo ont ton IP ce qui explique pourquoi peu importe l'adresse que tu met tu te fait bannir
0
fmq Messages postés 6207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

salut

attention d'ou tu postes thomas

si c'est du boulot ....effectivement comme le dit justement geo

un de tes collegues a peut etre grillé l'IP

cdt
0

essai de faire la meme ds un cyber ou nimporte ou ailleurs et revient et co toi dessus chez toi
0