Bonjour, je rentre sur msn et ensuite quand je tape la boite mail pour voir il y a un message qui me dit aie aie aie !!!! qu est ce donc et que dois je faire ?? merci a vous ..
Bonjour ,
Si tu ne connais pas l'auteur du mail , Jette .
vic84
Auteur
non mais c est pas ca !! c est avant d ouvrir ma boite mail que le message est ecrit aie aie aie !!!
vic84
Auteur
non c est pas ca !! c est avant d ouvrir la boite mail que le message est ecrit aie aie aie !!!!!
durock
Contributeur
Bonjour
"c est avant d ouvrir la boite mail que le message est ecrit aie aie aie !!!!!" En bon français tu veux dire quoi, parce que là pour moi c'est incompréhensible.
Cordialement
vic84
Auteur
lol .. je clique sur windows live messenger ... ca s ouvre .. ensuite je clique sur ma boite de reception de mail et elle ne s ouvre pas il y a une page grise qui s ouvre et dessus est marque : aie aie aie un message d erreur ... lol
vordano
et c'est quoi le message d'erreur ?
vic84
Auteur
aie aie aie . une erreur s est produite lors de l affichage de cette page web . pour continuer, actualiser cette page ou ouvrez en une autre ... j ai actualiser et ouvert d autres pages c est pareil !!! sniff ...
vordano
est ce que tu as essayé avec un autre navigateur ?
fmq
Contributeur
soir
c'est quoi ton navigateur?......chrome ?
cdt
vic84
Auteur
c est ca oui ...
fmq
Contributeur
ben fait comme l'as justement dit vordano.......
essaie avec un autre navigateur !!!
cdt
fmq
Contributeur
desinstalle chrome et teste
sous firefox
cdt
vic84
Auteur
ok je vais essayer je te remercie ..
Forum Mail
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.