Aie aie aie

vic84 Messages postés 185 Statut Membre -  
vic84 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour, je rentre sur msn et ensuite quand je tape la boite mail pour voir il y a un message qui me dit aie aie aie !!!! qu est ce donc et que dois je faire ?? merci a vous ..

3 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,
Si tu ne connais pas l'auteur du mail , Jette .
0
vic84 Messages postés 185 Statut Membre

non mais c est pas ca !! c est avant d ouvrir ma boite mail que le message est ecrit aie aie aie !!!
0

non c est pas ca !! c est avant d ouvrir la boite mail que le message est ecrit aie aie aie !!!!!
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

"c est avant d ouvrir la boite mail que le message est ecrit aie aie aie !!!!!"
En bon français tu veux dire quoi, parce que là pour moi c'est incompréhensible.

Cordialement
0

lol .. je clique sur windows live messenger ... ca s ouvre .. ensuite je clique sur ma boite de reception de mail et elle ne s ouvre pas il y a une page grise qui s ouvre et dessus est marque : aie aie aie un message d erreur ... lol
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

et c'est quoi le message d'erreur ?
0

aie aie aie . une erreur s est produite lors de l affichage de cette page web . pour continuer, actualiser cette page ou ouvrez en une autre ... j ai actualiser et ouvert d autres pages c est pareil !!! sniff ...
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

est ce que tu as essayé avec un autre navigateur ?
0
fmq Messages postés 6207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

soir

c'est quoi ton navigateur?......chrome ?

cdt

0

c est ca oui ...
0
fmq Messages postés 6207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

ben fait comme l'as justement dit vordano.......
essaie avec un autre navigateur !!!

cdt
0

desinstalle chrome et teste
sous firefox

cdt
0

ok je vais essayer je te remercie ..
0