Cod black ops
tib
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour à tous !
Gros soucis avec steam.....
J'explique.....
Il y a quelques temps...j'achete le jeu COD black ops dans le commerce.......
Mon fils installe le jeu....crée un profil sur steam et joue qulques temps......
Je souhaite à mon tour, pouvoir y jouer.......il me laisse ses mots de passe...mais pas moyen de jouer.....
Je mets le CD dans le lecteur.....la page d'accueil du jeu se lance..( enfin quand elle veut bien......)...puis plus rien !
les messages d'erreur suivants s'affichent......."win_inproper quit body" puis...."exe cannot find zone"
que faire ?
Merci de votre aide !
Je ne comprends pas bien comment fonctionne steam qui ressemble à une usine à gaz.......
Comment puis je supprimer l'ensemble du profil steam ?...pour en recréer un
Je dois désinstaller steam ?
le serveur garde t'il en mémoire....le mots de passe...adresses email.....comment tout remettre à o
quelle est la procedure exacte a suivre sur steam pour lancer le jeu ?
Merci de votre aide a tous !
Bonjour à tous !
Gros soucis avec steam.....
J'explique.....
Il y a quelques temps...j'achete le jeu COD black ops dans le commerce.......
Mon fils installe le jeu....crée un profil sur steam et joue qulques temps......
Je souhaite à mon tour, pouvoir y jouer.......il me laisse ses mots de passe...mais pas moyen de jouer.....
Je mets le CD dans le lecteur.....la page d'accueil du jeu se lance..( enfin quand elle veut bien......)...puis plus rien !
les messages d'erreur suivants s'affichent......."win_inproper quit body" puis...."exe cannot find zone"
que faire ?
Merci de votre aide !
Je ne comprends pas bien comment fonctionne steam qui ressemble à une usine à gaz.......
Comment puis je supprimer l'ensemble du profil steam ?...pour en recréer un
Je dois désinstaller steam ?
le serveur garde t'il en mémoire....le mots de passe...adresses email.....comment tout remettre à o
quelle est la procedure exacte a suivre sur steam pour lancer le jeu ?
Merci de votre aide a tous !
A voir également:
- Cod black ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Cod activation windows 10 - Guide
5 réponses
que vous enlevier steam ou non, la cle du jeux restera a jamais sur le compte actuelle.
je serai vous je le desinstallerai et black ops avec, remettre la carte graphique a jour si c'est pas deja fait.
dite vous bien que black ops et un jeux a enmerde, je joue dessus sur pc moi aussi, j'ai jamais eu de merde mais c'est soi ou en a ou non.
cordialement
je serai vous je le desinstallerai et black ops avec, remettre la carte graphique a jour si c'est pas deja fait.
dite vous bien que black ops et un jeux a enmerde, je joue dessus sur pc moi aussi, j'ai jamais eu de merde mais c'est soi ou en a ou non.
cordialement
supprime ton jeux ainsi que steam
et reinstalle les deux.
ne telephone pas a steam ni de mail ou se que tu ve, tu n'arrive jamais a les avoir et meme il ne reponde jamais a tes attentent meme s'ils sont cencés le faire.
steam est un hebergeur de pc de m..... , tu pe pas faire tourner ton jeux sans steam.
et reinstalle les deux.
ne telephone pas a steam ni de mail ou se que tu ve, tu n'arrive jamais a les avoir et meme il ne reponde jamais a tes attentent meme s'ils sont cencés le faire.
steam est un hebergeur de pc de m..... , tu pe pas faire tourner ton jeux sans steam.
bien compris.......je desinstalle tout et reinstalle........
en re-installant steal.......quel profil je rentre....je reste sur l'ancien...pour ne pas perdre la cle de jeu...c'est bien celà ?
Encore merci de ton aide !
j'essaye ce we et te tiens au courant......
en re-installant steal.......quel profil je rentre....je reste sur l'ancien...pour ne pas perdre la cle de jeu...c'est bien celà ?
Encore merci de ton aide !
j'essaye ce we et te tiens au courant......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai bien compris.......je desinstalle Steal et le jeu....et je re-installe.....par contre, pas possible d'effcer le profil ( mot passe nom utilisation et adresse internet.......)...même en téléphonant à Steal....en espérant qu'ils aient un numéro ou on peut les joindre........