Impossible de démarrer

Foxkrystal -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

Ce matin mon ordinateur (Pc portable Toshiba satellite) à planter impossible d'accéder au gestionnaire des tâches ni à rien d'autre donc j'ai arrêter l'ordinateur et l'ai redémarré mais il est rester bloquer sur chargement de windows plus rien a faire j'ai tenter mode sans échec avec prise en charge réseau et sans je reste bloqué sur chargement des fichiers windows écran noir et au bout d'un long moment il redémarre j'ai également essayer la réparation système qui ne fonctionne pas et lorsque j'ai tenter la restauration du système il m'a mis un message d'erreur me disant que le périphérique n'était pas spécifié et que je devait redémarrer j'ai également tenter le démarrage sans redémarrage automatique en cas d'erreur du système et il redemarre. J'ai également essayer de redémarrer avec la dernière configuration valide connu et apres une dizaine de min il redémarre.
Le problème et que je n'ai pas de cd de windows 7 vu que j'ai upgrader à partir de windows vista et il me dit qu'il ne trouve pas d'image donc je suppose que j'ai fait la bêtise de ne pas faire de sauvegarde de mon windows si quelqu'un a une solution pour la novice que je suis je lui en serai éternellement reconnaissant
merci d'avance

3 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Ceci pour vous aider :
https://www.luanagames.com/index.fr.html

"Le problème et que je n'ai pas de cd de windows 7 vu que j'ai upgrader à partir de windows vista"
!
?
Je ne comprends pas.
Comment avez-vous pratiqué, alors ?
0
Foxkrystal

Merci beaucoup pour la reponse, pour le cd Toshiba ma envoyé un DVD Toshiba upgrade DVD et c'est grâce à ce DVD que je suis passer de vista à seven
0

OK.
0

Plus(négation) de nouvelles.

Donc, je peux supposer que tout va pour le mieux.

Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.

Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
0