Doc. texte

Fermé
mraynald - 22 juin 2012 à 14:33
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 22 juin 2012 à 19:41
Bonjour,

J'ai installé "easy burner", facile à opérer et simple à comprendre.
Cependant, j'ai pris des doc. texte et cliqué sur «envoyez vers lecteur dvd». Ca fonctionne bien et ça s'imprime sur le cd. Je vois mes doc. clique dessus et ça s'ouvre correctement. Là où est le problème c'est qu'apparait dans la barre d'état un message qui dit "des fichiers sont en attente de gravure".
Alors j'ouvre, je sélectionne le fichier et je clique sur "graver ce fichier". et cela est tjrs à recommencer à chaque fois que j'ouvre mon ordi. J'ai pensé que ça pouvait être du au cd que j'utilise (dvd-R) et si c'est le cas, pourquoi je ne peux pas enregistrer dessus ultérieurement d'autres doc. même si j'ai seulement un fichier ou une photo alors qu'il reste encore bcp d'espace. Faudrait-il que j'utilise un cd-RW? Votre suggestion svp.

1 réponse

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
22 juin 2012 à 19:41
Bonsoir,c'est un dvd-r c'est bien ça?Pour rajouter des données plus tard dessus,faut un dvd Rw(réinscriptible)ou cd rw
0