Je n'ai pas accès à google

Sojochrys -  
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème car je n'arrive plus à acceder à google, ou à n'importe quelle page internet, mais par contre, j'arriver à me connecter sur msn et j'arrive aussi à acceder à mes mails sur Incredimail.
Merci à la ou les personnes qui m'aideront ou qui trouveront la solution.
A voir également:

1 réponse

Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur 201

Hello ;)

On va te régler ça ensemble ;)
Pour télécharger les logiciels ou héberger les rapports utilise le pc depuis lequel tu écris ;)
Pour les analyses, utilise celui qui a un soucis évidemment ;)

DEPUIS TON PC SAIN (celui avec lequel tu postes)
--------------------------------------------------------------------------------------
* Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
* Clique sur "Vacciner"
* Le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

DEPUIS TON PC INFECTE (utilise la clé vaccinée précédemment afin de transférer)
--------------------------------------------------------------------------------------
Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous Vista/Seven, si ça ne se lance pas --> Clic droit/Exécuter en tant qu'administrateur
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0