Virus gendarmerie persistant sous windows 7

Fermé
kekesfalva - 22 juin 2012 à 10:05
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2012 à 11:21
Bonjour,

Comme beaucoup mon ordinateur a été infecté par le virus gendarmerie, il y a de cela une semaine ou deux. J'ai suivi les procédures décrites sur le site malekal et comme beaucoup, j'ai laissé mon bureau dans l'affaire (malgré différentes tentatives pour le récupérer sans avoir à restaurer le système). C'est certes, très agaçant mais je peux toujours l'utiliser et jusque là, malewarebytes ne détectait plus aucune menace. J'ai pensé, à tort, que le virus avait été éradiqué.

Or aujourd'hui en relançant une analyse avec malewarebytes, 6 nouveaux éléments ont été détectés, tous infectés par le "trojan.agent.H". Depuis j'erre sur le net pour trouver des solutions mais j'avoue que je tourne en rond. D'autant plus que le démarrage en mode sans échec ne fonctionne plus.

Je précise que l'ordinateur en question n'est pas celui avec lequel je poste : le système d'exploitation est windows 7, et j'utilise la dernière version de firefox.
Le pc vérolé a un défaut (fatal) : il ne lance AUCUNE mise à jour automatiquement (que ce soit java, windows, adobe, kaspersky etc.) et ce depuis la première installation de windows. Cela je ne l'ai su qu'après avoir été contaminée.

Je ne suis pas une experte en informatique et j'avoue que le problème me dépasse largement maintenant et je lance une bouteille à la mer.

Merci !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 11:21
salut

Branche tout ce qui peut se brancher sur tes ports usb (clé , disque externe , sdcard aussi , mp3 , 4 etc ... )

telecharge ici :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Load_SalityKiller.exe

Desactive tes protections

lance-le , clique sur lancer le nettoyage

à la fin SalityKiller.txt se mettra sur ton bureau

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clic droit dessus , envoyer vers , dossiers compressés

ensuite :

heberge l'archive sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0