Mon hp compaq ne marche plus
OusA-57
Messages postés
80
Statut
Membre
-
OusA-57 Messages postés 80 Statut Membre -
OusA-57 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j ai découvert que j étais en pocession d un hp compaq armada 4131t. Mais lorsque je l allume il m affiche:
32768 KB OK
162-System Options Not Set
Ungueltiges System
Datentraeger wechseln und Taste druecken
et il plante sur ça. Donc est ce que quelqu un serait de quoi il s agit et comment faire pour le remettre en état de marche ?
Ps: désolé pour les fautes d orthographe ;)
alors voila j ai découvert que j étais en pocession d un hp compaq armada 4131t. Mais lorsque je l allume il m affiche:
32768 KB OK
162-System Options Not Set
Ungueltiges System
Datentraeger wechseln und Taste druecken
et il plante sur ça. Donc est ce que quelqu un serait de quoi il s agit et comment faire pour le remettre en état de marche ?
Ps: désolé pour les fautes d orthographe ;)
A voir également:
- Mon hp compaq ne marche plus
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pave tactile hp ne marche plus - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Il t'affiche le message en allemand ? O_o
Bref, il t'affiche le message avant le logo HP ou après ?
Bref, il t'affiche le message avant le logo HP ou après ?
OusA-57
Messages postés
80
Statut
Membre
11
Oui c est en allemand et je ne voit pas de logo hp il rest bloqué a la fin du message.
shikanara_177
Messages postés
669
Statut
Membre
69
Mmmh, ça me parait étrange, et ça te fais ça depuis quand exactement ? (Tu as fais des manips dessus ?)
OusA-57
Messages postés
80
Statut
Membre
11
Non je l ai retrouvé dans mon garage en fouillant chez moi il y a 2 mois de ca , je ne sais pas de quand il date mais pas de mani.
Bonjour,
j'ai essayer de faire marcher la bécane depuis mais je n'y arrive pas.
J'ai tout de même réussi à aller dans le BIOS pour voir ce qu'il n'allait pas et j'ai trouvé :
système d'exploitation : MS-DOS 6.00 (partition)
fichiers inexistants : C:\COMMAND.COM
C:\CONFIG.SYS
C:\AUTOEXEC.BAT
Le message "ungueltiges system datentraeger wechseln und taste druecken" apparaît toujours au démarrage.
J'ai essayé de mettre un autre OS sur une disquette mais il ne veut rien savoir.
Par contre est ce que je peux formater le disque dur interne où il y a windows dessus et mettre autre chose pour que le pc démarre ?
j'ai essayer de faire marcher la bécane depuis mais je n'y arrive pas.
J'ai tout de même réussi à aller dans le BIOS pour voir ce qu'il n'allait pas et j'ai trouvé :
système d'exploitation : MS-DOS 6.00 (partition)
fichiers inexistants : C:\COMMAND.COM
C:\CONFIG.SYS
C:\AUTOEXEC.BAT
Le message "ungueltiges system datentraeger wechseln und taste druecken" apparaît toujours au démarrage.
J'ai essayé de mettre un autre OS sur une disquette mais il ne veut rien savoir.
Par contre est ce que je peux formater le disque dur interne où il y a windows dessus et mettre autre chose pour que le pc démarre ?