Mon hp compaq ne marche plus

OusA-57 Messages postés 80 Statut Membre -  
OusA-57 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila j ai découvert que j étais en pocession d un hp compaq armada 4131t. Mais lorsque je l allume il m affiche:

32768 KB OK
162-System Options Not Set
Ungueltiges System
Datentraeger wechseln und Taste druecken

et il plante sur ça. Donc est ce que quelqu un serait de quoi il s agit et comment faire pour le remettre en état de marche ?

Ps: désolé pour les fautes d orthographe ;)
A voir également:

3 réponses

shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre 69

Il t'affiche le message en allemand ? O_o

Bref, il t'affiche le message avant le logo HP ou après ?
0
OusA-57 Messages postés 80 Statut Membre 11

Oui c est en allemand et je ne voit pas de logo hp il rest bloqué a la fin du message.
0

Mmmh, ça me parait étrange, et ça te fais ça depuis quand exactement ? (Tu as fais des manips dessus ?)
0

Non je l ai retrouvé dans mon garage en fouillant chez moi il y a 2 mois de ca , je ne sais pas de quand il date mais pas de mani.
0

Bonjour,

j'ai essayer de faire marcher la bécane depuis mais je n'y arrive pas.
J'ai tout de même réussi à aller dans le BIOS pour voir ce qu'il n'allait pas et j'ai trouvé :
système d'exploitation : MS-DOS 6.00 (partition)
fichiers inexistants : C:\COMMAND.COM
C:\CONFIG.SYS
C:\AUTOEXEC.BAT

Le message "ungueltiges system datentraeger wechseln und taste druecken" apparaît toujours au démarrage.

J'ai essayé de mettre un autre OS sur une disquette mais il ne veut rien savoir.

Par contre est ce que je peux formater le disque dur interne où il y a windows dessus et mettre autre chose pour que le pc démarre ?
0

Essaye déjà de le mettre en français dans le BIOS (ou au moins en anglais), se sera plus clair pour les messages d'erreurs x)
0

Quand je suis dans le bios je peux choisir au début la langue mais au démarrage le message d'erreur est toujours en allemand ou je sais pas quoi
0