Je cherche une sorte de logiciel pour webcam

Fermé
Jeess - 21 juin 2012 à 19:40
Mathouboss Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 21 juin 2012 à 20:17
Donc bonjour a tous voilà je cherche un logiciel pour webcam en fait ma cam est déjà intégrée et je ne sais pas si on peut télécharger un logiciel par exemple le mien s'appelle
VideoWebCamera
Mais moi j'en veut un où je peux faire des effets et par exemple mettre en noir et blanc pendant que je fait une vidéo que je peux mettre en rond étirer en enfin le bonheur et est-ce que vous pouvez m'envoyer un lien pour télécharger gratuitement un logiciel comme celui que je recherche donc merci d'avance pour vos aides et voilà BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ^^
A voir également:

1 réponse

Mathouboss Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 1
21 juin 2012 à 20:17
Salut,


Tu peux essayer de telecharger Windows Live Movie Maker, tu as une option enregistrement de webcam dessus, et monter le tout sur un logiciel de montage ou le laisser sur Movie Maker car il y a déjà pas mal d'effets.

En éspèrant avoir pû t'aider. Salut !
0