Plusieurs écran pour un ordi
ZE-BATMAN
Messages postés
251
Statut
Membre
-
ZE-BATMAN Messages postés 251 Statut Membre -
ZE-BATMAN Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
ma question est la suivante, peut on avoir plusieurs écrans sur le même ordi tout en ayant des choses differentes sur l'un et l'autre ?
je prends un exemple pour imager ma question par exemple sur un écran puis je être apres jouer a un jeu vidéo et sur l'autre écran être apres visionner une video par exemple ?
ma question est la suivante, peut on avoir plusieurs écrans sur le même ordi tout en ayant des choses differentes sur l'un et l'autre ?
je prends un exemple pour imager ma question par exemple sur un écran puis je être apres jouer a un jeu vidéo et sur l'autre écran être apres visionner une video par exemple ?
A voir également:
- Plusieurs écran pour un ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Ecran bleu ordi - Guide
2 réponses
Oui, ca s'appelle le bureau étendu (ou un truc du genre) dans windows. Théoriquement, il est possible de jeu d'un côté et une vidéo de l'autre (mais pas tout les jeux sont stables en mode fenêtré et qu'il faut un PC de guerre pour faire les 2 en même temps)
Très utilisé dans le graphisme par exemple où un écran représente l'image en entier et l'autre où il y a les barres d'outils et le détail de l'image, la zone où on travaille.
Très utilisé dans le graphisme par exemple où un écran représente l'image en entier et l'autre où il y a les barres d'outils et le détail de l'image, la zone où on travaille.