Problème Freeze PC
kaleo0
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kaleo0 Messages postés 17 Statut Membre -
kaleo0 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tout le monde !
Alors voilà, j'ai un petit soucis.
J'ai acheter récemment une config d'ordi sur matériel.net pour enfin pouvoir jouer sur PC. Sauf que depuis que je l'ai monté ( proprement ), et que je joue à BF3 sur origin, il arrive parfois que le jeu freeze d'un coup (que ce soit au bout de 10-15 min ou alors 45min /50min ou bien alors parfois il ne freeze pas) et que je sois obligé de rebooter le PC...
J'ai ajouté des ventilos en pensant que c'était une surchauffe, mais il n'y a rien a faire, même après ça sa ne marche toujours pas...
Je suis sous windows 7
Voilà ma config:
- VENGEANCE 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9
- GX Power Bronze - 750W
- Carte mère socket AM3+ Gigabyte GA-990FXA-UD3
- Carte graphique Gainward GeForce GTX 560 Ti 2 Go Phantom
- Radiateur pour processeur Zalman CNPS9500A LED
- Disque dur 3.5 pouces interne Seagate Barracuda Green SATA II - 1 To
- Processeur socket AM3 plus AMD FX 8150 - Black Edition
- Boitier NZXT phantom blanc 410 + 5 ventilos
J'espère que vous pourrez m'aider parce que sa commence à être usant à force, surtout quand le PC est neuf ^^
Salut tout le monde !
Alors voilà, j'ai un petit soucis.
J'ai acheter récemment une config d'ordi sur matériel.net pour enfin pouvoir jouer sur PC. Sauf que depuis que je l'ai monté ( proprement ), et que je joue à BF3 sur origin, il arrive parfois que le jeu freeze d'un coup (que ce soit au bout de 10-15 min ou alors 45min /50min ou bien alors parfois il ne freeze pas) et que je sois obligé de rebooter le PC...
J'ai ajouté des ventilos en pensant que c'était une surchauffe, mais il n'y a rien a faire, même après ça sa ne marche toujours pas...
Je suis sous windows 7
Voilà ma config:
- VENGEANCE 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9
- GX Power Bronze - 750W
- Carte mère socket AM3+ Gigabyte GA-990FXA-UD3
- Carte graphique Gainward GeForce GTX 560 Ti 2 Go Phantom
- Radiateur pour processeur Zalman CNPS9500A LED
- Disque dur 3.5 pouces interne Seagate Barracuda Green SATA II - 1 To
- Processeur socket AM3 plus AMD FX 8150 - Black Edition
- Boitier NZXT phantom blanc 410 + 5 ventilos
J'espère que vous pourrez m'aider parce que sa commence à être usant à force, surtout quand le PC est neuf ^^
A voir également:
- Problème Freeze PC
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonjour est ce que quand tu joue a battlefield 3 tu entend les ventilo de ta carte ou est ce quelle chauffe?
sinon je ne sais pas
sinon je ne sais pas
Et bien je n'entend pas les ventilos de la carte Graphique. Elle chauffe pas mal, mais j'espère que le problème ne vient pas d'elle, sa me ferait un peu chi*r d'avoir payé 275 euros pour qu'elle ne fasse même pas tourné BF3 en basse qualité...
Essaye de faire un test de la RAM (avec memtest si tu connait)
car les freeze peuvent venir de la ou de l'alim mais ça m'étonnerait vraiment vu que c'est une 750w donc ce coté il devrait pas y avoir de problèmes.
Est ce que tu as des freezes seulement quand tu joue ?
car les freeze peuvent venir de la ou de l'alim mais ça m'étonnerait vraiment vu que c'est une 750w donc ce coté il devrait pas y avoir de problèmes.
Est ce que tu as des freezes seulement quand tu joue ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok bon j'ai rajouté 4go de RAM, j'ai joué à un autre jeu ( Anno 1404 ) et au bout d'une heure ptete plus, gros freeze de nouveau. Les pilotes sont a jour j'ai vérifié..
Je suis dépité ... je sais plus quoi faire ...
Je suis dépité ... je sais plus quoi faire ...
J'ai appelé matériel.net ils m'ont demandé de télécharger les pilotes 285.62 donc en gros de downgrade mes pilotes carte graphique. J'ai pu entrevoir sur le net que les derniers pilotes de la Carte graphique Gainward GTX560 Ti Phantom serait la cause de nombreux bug... Mais je trouve ça bizarre qu'un gros soucis de freeze et de reboot proviennent simplement des pilotes...