[HELP] alim cause peu etre prob graphique

Résolu
Rem26 Messages postés 5 Statut Membre -  
Rem26 Messages postés 5 Statut Membre -
salut a tous je fé appel a vous car g un probleme avec ma carte graphique (HIS RADEON X1650 PRO 512mo AGP8x) donc depui ke je l'ai installé mon systeme et devenu legerment plus lourd et elle me provoque des saccades in-game et je voudré savoir si sa peu venir d'une alim pas assez puissante car la carte graphike possede une prise (comme les disque dur) et elle demande au minimum 450 watt ou mieu recommandé et g une alim pourri de 400 watts a donf et je voudré savoir si ces lags peuvent venir de la , sachand ke g pas mal de trucs brenché sur l'ordi , donc mon alim et trés solicité. Merci d'avance !!!
config: processeur AMD 3000+ 2 ghz
2 go de ram corsair
xp pro

2 réponses

oppossum Messages postés 76 Statut Membre 71

he bien essai de tester la stabilité des tensions de ton alim, les connecteurs molex (ceux des disques durs) c'est le 5 volts donc trouve un programme gratuis sur telecharger.com par exemple qui te permetrait de voir la stabilité, s'il y a de trop forte variation c'est surement ca. il y a des carte mere vendu avec des logiciels de test regarde aussi sur ton cd de driver...sinon une petite mise a jour des pilotes sur ati.com
0
Rem26 Messages postés 5 Statut Membre

g les dernier pilotes de ati avec le dernier directx ki et sorti mi decembre et vu ke ma carte graphique a lair tré gourmande je pense ke c mon alim et merci pour ta reponse
0