Problème historique

nabko67 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, s'il vous plait ,j ai un probleme avec un fichier et je n'arrive pas a le résoudre , mon probleme est lorsque je décide de supprimer mon historique internet , une fenetre apparait en me disant que un fichier a été déplacé ou supprimer et ce message réapparait six fois il me demande de le créer ou d'ignorer ,les deux choix ne change rien , ce probleme persiste et apres cela je remarque que mon pc chauffe , le fichier est un fichier macromedia de type SOL .

Merci d'avance pour votre aide .

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

0
nabko67

je vous prie de m'excuser pour ce manque de politesse ,la situation me desespere et j'en oubli les bases de la politesse.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Tout le monde peut se tromper...

As-tu essayé d'éliminer ce fichier autrement que par la suppression de l'historique. Je connais très mal Windows mais j'imagine que si tu vas là où il est rangé que tu cliques droit dessus, Windows va te proposer de le mettre à la corbeille, non ?
0
nabko67

j'ai essayé mais le fichier est introuvable et a chaque fois peut importe que je passe par internet ,mozilla ,chrome ,cela me le fait tout le temps
0

Il n'apparait pas avec la fonction "rechercher" ?

J'ai fait une recherche sur CCM...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/macromedia+sol
Fouille dedans... Je ne saurais guère t'aider plus, désolé.
0