"Incorporer" logo dans signature Outlook 2003

m&s Messages postés 36 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune réponse claire. Je cherche une méthode détaillée pour intégrer une ou plusieurs images (logos) dans une signature Outlook 2003 sans que celle-ci apparaissent en pièces jointes. Lors d'échanges, les images viennent polluer les pièces jointes en se répétant à chaque réponse, transfert ou simple envoi.

Actuellement, j'ai créer les différentes signatures sous word dans un tableau. Les images proviennent d'un serveur commun. Si je ne suis plus connecté au serveur mes logos ne s'affichent plus (croix rouge).
Je précise que je souhaite dupliquer la solution sur différents PC.

Sur les mails que je reçoit, les images apparaissent correctement sans avoir besoin de les télécharger. Le lien de l'image dans le code commence par src="cid:image01.png .........."

Merci d'avance,

Cordialement,


A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632
 
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/creer-des-signatures-avec-des-images-ou-des-logos-HA001124650.aspx
0