Demande d'activation d'un windows vista .

pihuan Messages postés 27 Statut Membre -  
Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,
voila , je voulais remettre mon pc a zéro , avec celui ci il n'y avait pas de cd de remise a zero de fourni avec , j'ai donc demander a mon voisin si il avait un cd pour ça , il me donne une boite windows vista home prenium avec le cd dedans et tout , je fais toute la demarche pour installer ce windows vista , j'ai utiliser le code sur le boitier , apres ça j'ai cru avoir remis a zero mon ordi mais enfaite toute les donné soit les 290 giga que j'avais avant sont rester sur le disque dur , mais la n'est pas le probleme ! au bout de quelque semaine , j'ai éssayer de démarrer mon pc , et cela ma affiché un messsage sur fond noir comme quoi la clé que j'ai utilisé l'était déja , je me retrouve donc avec un pc que je ne peut pas démarrer a cause de cette histoire de clé , depuis que j'avais changé le logiciel il m'était incapable de connecter mon pc a internet , mais maintenant encore moins si j'ai droit qu'a une fenetre qui me dit d'aller activer ce foutu windows sur internet , encore plus qu'il faudra débourser une fortune la dedans !

merci de votre compréhension

A voir également:

25 réponses

pihuan Messages postés 27 Statut Membre 6

j'éssaie tant bien que mal de faire la restauration de systeme mais ça marche pas x(
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

change carrément de système trouve toi un cd de seven car déjà vista c s une vraie humm c est ce que j ai fait et je peux te dire que je ne regrette pas
0

F10 marche mais je sais quoi faire dessus ça me met un menu , F11 normalement c'est la touche de retablissement du systeme au démarrage mais ça ne marche , et j'ai vérifier mon clavier marche très bien c'est l'ordi qui refuse de comprendre !
0

oui mais je vais devoir encore payer pour un seven et c'est pas donné , tout ce que j'ai sous la main c'est un cd d'installation de 98 --' je peux toujours éssayer et ensuite remettre le vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre 234

si tu as formaté ton disque dur pour installer seven, c'est normal que la restauration de vista ne marche pas, car tu as du l'effacer...
0