Demande d'activation d'un windows vista .
pihuan
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre -
Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,
voila , je voulais remettre mon pc a zéro , avec celui ci il n'y avait pas de cd de remise a zero de fourni avec , j'ai donc demander a mon voisin si il avait un cd pour ça , il me donne une boite windows vista home prenium avec le cd dedans et tout , je fais toute la demarche pour installer ce windows vista , j'ai utiliser le code sur le boitier , apres ça j'ai cru avoir remis a zero mon ordi mais enfaite toute les donné soit les 290 giga que j'avais avant sont rester sur le disque dur , mais la n'est pas le probleme ! au bout de quelque semaine , j'ai éssayer de démarrer mon pc , et cela ma affiché un messsage sur fond noir comme quoi la clé que j'ai utilisé l'était déja , je me retrouve donc avec un pc que je ne peut pas démarrer a cause de cette histoire de clé , depuis que j'avais changé le logiciel il m'était incapable de connecter mon pc a internet , mais maintenant encore moins si j'ai droit qu'a une fenetre qui me dit d'aller activer ce foutu windows sur internet , encore plus qu'il faudra débourser une fortune la dedans !
merci de votre compréhension
voila , je voulais remettre mon pc a zéro , avec celui ci il n'y avait pas de cd de remise a zero de fourni avec , j'ai donc demander a mon voisin si il avait un cd pour ça , il me donne une boite windows vista home prenium avec le cd dedans et tout , je fais toute la demarche pour installer ce windows vista , j'ai utiliser le code sur le boitier , apres ça j'ai cru avoir remis a zero mon ordi mais enfaite toute les donné soit les 290 giga que j'avais avant sont rester sur le disque dur , mais la n'est pas le probleme ! au bout de quelque semaine , j'ai éssayer de démarrer mon pc , et cela ma affiché un messsage sur fond noir comme quoi la clé que j'ai utilisé l'était déja , je me retrouve donc avec un pc que je ne peut pas démarrer a cause de cette histoire de clé , depuis que j'avais changé le logiciel il m'était incapable de connecter mon pc a internet , mais maintenant encore moins si j'ai droit qu'a une fenetre qui me dit d'aller activer ce foutu windows sur internet , encore plus qu'il faudra débourser une fortune la dedans !
merci de votre compréhension
A voir également:
- Demande d'activation d'un windows vista .
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
25 réponses
change carrément de système trouve toi un cd de seven car déjà vista c s une vraie humm c est ce que j ai fait et je peux te dire que je ne regrette pas
F10 marche mais je sais quoi faire dessus ça me met un menu , F11 normalement c'est la touche de retablissement du systeme au démarrage mais ça ne marche , et j'ai vérifier mon clavier marche très bien c'est l'ordi qui refuse de comprendre !
oui mais je vais devoir encore payer pour un seven et c'est pas donné , tout ce que j'ai sous la main c'est un cd d'installation de 98 --' je peux toujours éssayer et ensuite remettre le vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question