Excel: faire un histogramme
Fermé
tetaclarck
-
21 juin 2012 à 16:59
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 25 juin 2012 à 06:51
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 25 juin 2012 à 06:51
A voir également:
- Excel: faire un histogramme
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
25 juin 2012 à 06:51
25 juin 2012 à 06:51
Bonjour.
C'est la première fois que tu vas réaliser un graphique ?
"Dans l'idéal, un tableau à côté de l'histogramme reprendrait lui-même les valeurs des batons qui se trouvent dans des feuilles autre que celle de l'histo. L'histogramme lui reprendrait les valeurs du tableau. C'est possible? Sinon pas de problème, je recopie moi-même les valeurs des différentes feuilles."
Un graphique est la représentation d'un tableau de données numériques.
Il faut donc commencer par remplir un tableau unique, avec plusieurs colonnes s'il y a plusieurs grandeurs à dessiner, puis sélectionner ce tableau et insérer le graphique.
Cordialement.
C'est la première fois que tu vas réaliser un graphique ?
"Dans l'idéal, un tableau à côté de l'histogramme reprendrait lui-même les valeurs des batons qui se trouvent dans des feuilles autre que celle de l'histo. L'histogramme lui reprendrait les valeurs du tableau. C'est possible? Sinon pas de problème, je recopie moi-même les valeurs des différentes feuilles."
Un graphique est la représentation d'un tableau de données numériques.
Il faut donc commencer par remplir un tableau unique, avec plusieurs colonnes s'il y a plusieurs grandeurs à dessiner, puis sélectionner ce tableau et insérer le graphique.
Cordialement.