Import Swf dans fla
Anox
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Anox Messages postés 146 Statut Membre -
Anox Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est à moitié dans mon titre, je m'explique:
j'ai importer mon swf (qui se situe à la racine) dans mon fla, de ce fait il apparait bien dans la zone concernée.
pour vous situé ce qu'est mon projet, c'est une interface type catalogue et le swf que j'ai importé est un acordeon fait en as3 qui fait en sorte qu'au survol de la souris, la photo apparait entièrement..
Par contre lorsque dans le code je bouge la position de mon clip conteneur sur le coter de mon interface, alors mon swf n'a plus aucune interactivitée... En effet, la majeure partie de mon swf est en dehors de la scène, mis à par le bouton "survol" qui permet l'acordeon de faire sont affichage...
voici mon code:
var swfLoader:Loader = new Loader();
var swfFile:URLRequest = new URLRequest("acordeon_sharepoint.swf");
var container:MovieClip= new MovieClip();
swfLoader.load(swfFile);
container.addChild(swfLoader);
addChild(container);
var currentSWF:MovieClip= new MovieClip();
currentSWF = MovieClip(swfLoader.content);
container.x = 538;
container.y = 241;
Est-ce normal? un swf perd toute son interactivitée si elle est placer ne serait-ce qu'un pixel en dehors de la zone fla lors d'un import?
Mon problème est à moitié dans mon titre, je m'explique:
j'ai importer mon swf (qui se situe à la racine) dans mon fla, de ce fait il apparait bien dans la zone concernée.
pour vous situé ce qu'est mon projet, c'est une interface type catalogue et le swf que j'ai importé est un acordeon fait en as3 qui fait en sorte qu'au survol de la souris, la photo apparait entièrement..
Par contre lorsque dans le code je bouge la position de mon clip conteneur sur le coter de mon interface, alors mon swf n'a plus aucune interactivitée... En effet, la majeure partie de mon swf est en dehors de la scène, mis à par le bouton "survol" qui permet l'acordeon de faire sont affichage...
voici mon code:
var swfLoader:Loader = new Loader();
var swfFile:URLRequest = new URLRequest("acordeon_sharepoint.swf");
var container:MovieClip= new MovieClip();
swfLoader.load(swfFile);
container.addChild(swfLoader);
addChild(container);
var currentSWF:MovieClip= new MovieClip();
currentSWF = MovieClip(swfLoader.content);
container.x = 538;
container.y = 241;
Est-ce normal? un swf perd toute son interactivitée si elle est placer ne serait-ce qu'un pixel en dehors de la zone fla lors d'un import?
A voir également:
- Import Swf dans fla
- Swf - Télécharger - Lecture
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Swf decompiler - Télécharger - Animation
- Swf editor - Télécharger - Animation
- Importer des favoris dans chrome - Guide
5 réponses
Alors je suis pas expert en flash, mais serai-ce possible qu'une fois aprés l'avoir bouger tu doive relancer l'execution de ton SWF ?
chose faite, par habitude mais rien... :/ en fait le swf se fiche, comme si il devenait une simple img alors que ce swf importé est un clip avec des effet sur lui même.
si je touche pas la position du conteneur, alors tout marche niquel sauf que mon swf est en plein milieu lol
du coup je veux le bouger, mais après chose faite, il perd toute ses actions qu'il y a dessus :/
si je touche pas la position du conteneur, alors tout marche niquel sauf que mon swf est en plein milieu lol
du coup je veux le bouger, mais après chose faite, il perd toute ses actions qu'il y a dessus :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question