Virus gendarmerie

Résolu
Moumounette -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un pc acer et hier soir je me suis fais avoir par ce virus pourrit j ai lu plein de facon de faire les manips mais je n y arrive pas soit je suis ss doute trop blonde ou alors j ai pas tt suivie ! Y aurait il une bonne ame pour m aider SVP ??!! Merci

A voir également:

78 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

c'est à dire ?
0
moumounette

bah l ecran se met toujours en veille au demarrage je suis obliger de passer par le mode sans echec
0
moumounette

pour pouvoir me servir du pc l invite de commande qu elle n avait pas detecté je sais plus d integrité
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

c'est quoi ton PC ?
tu as des documents importants dessus ?
y'a une restauration d'usine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moumounette

c un hp et c pas le mien y a gaver de truc dessus et je sais pas si y a une restauration d usine
0

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration

Y'a moyen de restaurer en conservant les fichiers utilisateur
0
moumounette

mais y a ecris sauvegarder sans les fichiers sinon faut graver j ai pas de cd vierge
0

ben tu peux faire "sauvegarder avec les fichiers" nan ?
0
moumounette

ah ok dsl :s
la blondeur ..... ;)
0

mdr

et sinon, idée de jacques.gache qui suit le topik, ta restauration système tu l'avais fait à quelle date ?
0
Moumounette

J en sais rien c'est pas mon pc !!!
0
Moumounette

Alors la ca viens de me dire aucun dispositif de liberation de memoire avec suffisament d espace libre n a ete detecter veuillez inserer un dispositif de 241go d espace libre !!!!!!!

Je poste directement sur VDM non ? ':(
0
Moumounette

Demain j achete un dd 3 tera et je repasse lol ....
0

démarre en invite de commande en mode sans échec

tape :

cd C:\Windows

puis
rstrui.exe

choisi un point de restauration avant le 19

0
Moumounette

Alors y a ecris aucun point de restauration n a ete cree sur le systeme de l ordi Pour cree un point de restau ouvrez la protection du systeme

Je fais quoi ?
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, la tu as plus qu'à sauvegarder tes donnés et réinstaller car si pas de point de restauration pas possible de revenir en arrière !!
0
Moumounette

Ah ok donc j essaye de faire ca ce soir et je reviens au meme endroit demain ??
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

je pense que la restauration système c'est déactiver car ton disque C est plus que plein car
Drive C: | 324,55 Gb Total Space | 5,50 Gb Free Space | 1,69% Space Free | Partition Type: NTFS

et 1.69% c'est pas assez il faut un minimum de 10% d'espace libre permanent afin que windows puisse fonctionner convenablement !!
0
Moumounette

Je libere de l espace sur un dd externe pour sauvegarder mes fichiers et apres, demain, je pourrais faire une restauration sans sauvegarde fichier ???
0

Hello,

Si la restauration d'usine est encore disponible, oui :-)
0
Moumounette

Salut ! Dsl je viens de me lever ! Il est encore entrain de sauvegarder mes documents il est a 90% je tiens au courant quand c fini
0

ok je ne suis pas pressé :p
0
moumounette

CA Y EST CA MARCHE !!!!!!! bon j aurais du faire cela depuis le debut j avoue mais bon ... en tout cas MERCI beaucoup pour votre aide et le temps consacré a mon probleme j aurais peut etre tout niker toute seule lol! mais je suis contente de moi quand meme ;) MERCI ENCORE !!!! changez rien ;)
et a bientot pour de nouvelles aventures ;)
0

c'est bon alors, le pc est reparti ? :-)
0
Moumounette

Oui c bon ;-)))))))
0

ok

je mets en résolu

Prudence et bon surf !
0

bonjour, le pc est repartie suite à quoi ??
0