Virus gendarmerie
Résolu
Moumounette
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un pc acer et hier soir je me suis fais avoir par ce virus pourrit j ai lu plein de facon de faire les manips mais je n y arrive pas soit je suis ss doute trop blonde ou alors j ai pas tt suivie ! Y aurait il une bonne ame pour m aider SVP ??!! Merci
J ai un pc acer et hier soir je me suis fais avoir par ce virus pourrit j ai lu plein de facon de faire les manips mais je n y arrive pas soit je suis ss doute trop blonde ou alors j ai pas tt suivie ! Y aurait il une bonne ame pour m aider SVP ??!! Merci
A voir également:
- Virus gendarmerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gendarmerie qui appelle avec un portable - Forum Vos droits sur internet
78 réponses
pour pouvoir me servir du pc l invite de commande qu elle n avait pas detecté je sais plus d integrité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
Y'a moyen de restaurer en conservant les fichiers utilisateur
Y'a moyen de restaurer en conservant les fichiers utilisateur
mdr
et sinon, idée de jacques.gache qui suit le topik, ta restauration système tu l'avais fait à quelle date ?
et sinon, idée de jacques.gache qui suit le topik, ta restauration système tu l'avais fait à quelle date ?
Alors la ca viens de me dire aucun dispositif de liberation de memoire avec suffisament d espace libre n a ete detecter veuillez inserer un dispositif de 241go d espace libre !!!!!!!
Je poste directement sur VDM non ? ':(
Je poste directement sur VDM non ? ':(
démarre en invite de commande en mode sans échec
tape :
puis
choisi un point de restauration avant le 19
tape :
cd C:\Windows
puis
rstrui.exe
choisi un point de restauration avant le 19
Alors y a ecris aucun point de restauration n a ete cree sur le systeme de l ordi Pour cree un point de restau ouvrez la protection du systeme
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
je pense que la restauration système c'est déactiver car ton disque C est plus que plein car
Drive C: | 324,55 Gb Total Space | 5,50 Gb Free Space | 1,69% Space Free | Partition Type: NTFS
et 1.69% c'est pas assez il faut un minimum de 10% d'espace libre permanent afin que windows puisse fonctionner convenablement !!
Drive C: | 324,55 Gb Total Space | 5,50 Gb Free Space | 1,69% Space Free | Partition Type: NTFS
et 1.69% c'est pas assez il faut un minimum de 10% d'espace libre permanent afin que windows puisse fonctionner convenablement !!
CA Y EST CA MARCHE !!!!!!! bon j aurais du faire cela depuis le debut j avoue mais bon ... en tout cas MERCI beaucoup pour votre aide et le temps consacré a mon probleme j aurais peut etre tout niker toute seule lol! mais je suis contente de moi quand meme ;) MERCI ENCORE !!!! changez rien ;)
et a bientot pour de nouvelles aventures ;)
et a bientot pour de nouvelles aventures ;)