Virus gendarmerie

Résolu
Moumounette -  
 jacques.gache -
Bonjour,

J ai un pc acer et hier soir je me suis fais avoir par ce virus pourrit j ai lu plein de facon de faire les manips mais je n y arrive pas soit je suis ss doute trop blonde ou alors j ai pas tt suivie ! Y aurait il une bonne ame pour m aider SVP ??!! Merci

A voir également:

78 réponses

moumounette

========== OTL ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\GinaDLL:GTGina.dll deleted successfully.
========== FILES ==========
ADS C:\ProgramData\TEMP:8CE646EE deleted successfully.
ADS C:\ProgramData\TEMP:9D718DA3 deleted successfully.

OTL by OldTimer - Version 3.2.50.0 log created on 06212012_193327
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

0
moumounette

c bon j ai reussi avec otl rapport posté
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moumounette

je suis obliger de branchez clé usb ou autre ???
car j en ai pas vraiment
0

Non, c'est pour éradiquer une infection particulière présente sur ton PC :)
0
moumounette

j arrive pas a poster le raport
0
moumounette

ca me dis titre du message non renseigné (j ai un copier coller du bloc note pour le rapport et apres copier coller pour poster message )
0

envoie le sur pjjoint comme pour le rapport d'OTL plus tôt :-)
0
moumounette

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120621_v14w8m12c11l14
0

bien

redémarre pour voir
0
Moumounette

Bon et bien ca ne marche toujours pas ecran mis en veille encore apres le bruit de windows au demarrage ...
0

Mais dis moi t'as fait quoi pour t'en sortir seule ?
Car j'vois pas le ransomware gendarmerie dans tes rapports, et le malwarebytes n'indique pas non plus du gendarmerie...
0
Moumounette

Je pense pas que se soit du au virus ca a commencer a me faire ca depuis cette p***n de restauration systeme :-(
0
moumounette

bah j ai surement pas fais ce qu il fallais visiblement !
0

ah ben ouais ça, mauvaise idée de faire une restauration du système là dessus.

Vois si tu peux faire une réparation des fichiers windows ?

Tapes sfc /scannow dans l'invite de commandes cmd.exe ouverte en mode admin.

Tu tapes cmd ou cmd.exe dans le champ de recherches du menu démarrer de Windows Vista ou Windows 7 et en haut sur cmd.exe, tu fais clic droit (menu contextuel) et item "Exécuter en tant qu'administrateur".
0
moumounette

euh la j ai bugger dsl j ai rien compris !! ;)
pourtant depuis tout a l heure je comprend assez bien ...lol
0
moumounette

faut que je redemarre en invité de commandes ? ou que j aille dans demarrer
0

Tu tapes cmd ou cmd.exe dans le champ de recherches du menu démarrer de Windows Vista ou Windows 7 et en haut sur cmd.exe, tu fais clic droit (menu contextuel) et item "Exécuter en tant qu'administrateur".

c'est clair je pense ? ;o
0
moumounette

et apres je fais quoi car ca fait rien
0
moumounette

si dsl j avais fais une faute de frappe :s
0
moumounette

quand c fini je fais quoi ?
0

redémarre
0
moumounette

ca marche toujours pas
0