Virus gendarmerie
Résolu
Moumounette
-
jacques.gache -
jacques.gache -
Bonjour,
J ai un pc acer et hier soir je me suis fais avoir par ce virus pourrit j ai lu plein de facon de faire les manips mais je n y arrive pas soit je suis ss doute trop blonde ou alors j ai pas tt suivie ! Y aurait il une bonne ame pour m aider SVP ??!! Merci
J ai un pc acer et hier soir je me suis fais avoir par ce virus pourrit j ai lu plein de facon de faire les manips mais je n y arrive pas soit je suis ss doute trop blonde ou alors j ai pas tt suivie ! Y aurait il une bonne ame pour m aider SVP ??!! Merci
A voir également:
- Virus gendarmerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gendarmerie qui appelle avec un portable - Forum Vos droits sur internet
78 réponses
========== OTL ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\GinaDLL:GTGina.dll deleted successfully.
========== FILES ==========
ADS C:\ProgramData\TEMP:8CE646EE deleted successfully.
ADS C:\ProgramData\TEMP:9D718DA3 deleted successfully.
OTL by OldTimer - Version 3.2.50.0 log created on 06212012_193327
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\GinaDLL:GTGina.dll deleted successfully.
========== FILES ==========
ADS C:\ProgramData\TEMP:8CE646EE deleted successfully.
ADS C:\ProgramData\TEMP:9D718DA3 deleted successfully.
OTL by OldTimer - Version 3.2.50.0 log created on 06212012_193327
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon et bien ca ne marche toujours pas ecran mis en veille encore apres le bruit de windows au demarrage ...
Mais dis moi t'as fait quoi pour t'en sortir seule ?
Car j'vois pas le ransomware gendarmerie dans tes rapports, et le malwarebytes n'indique pas non plus du gendarmerie...
Car j'vois pas le ransomware gendarmerie dans tes rapports, et le malwarebytes n'indique pas non plus du gendarmerie...
Je pense pas que se soit du au virus ca a commencer a me faire ca depuis cette p***n de restauration systeme :-(
ah ben ouais ça, mauvaise idée de faire une restauration du système là dessus.
Vois si tu peux faire une réparation des fichiers windows ?
Tapes sfc /scannow dans l'invite de commandes cmd.exe ouverte en mode admin.
Tu tapes cmd ou cmd.exe dans le champ de recherches du menu démarrer de Windows Vista ou Windows 7 et en haut sur cmd.exe, tu fais clic droit (menu contextuel) et item "Exécuter en tant qu'administrateur".
Vois si tu peux faire une réparation des fichiers windows ?
Tapes sfc /scannow dans l'invite de commandes cmd.exe ouverte en mode admin.
Tu tapes cmd ou cmd.exe dans le champ de recherches du menu démarrer de Windows Vista ou Windows 7 et en haut sur cmd.exe, tu fais clic droit (menu contextuel) et item "Exécuter en tant qu'administrateur".
euh la j ai bugger dsl j ai rien compris !! ;)
pourtant depuis tout a l heure je comprend assez bien ...lol
pourtant depuis tout a l heure je comprend assez bien ...lol
c'est clair je pense ? ;o
c'est clair je pense ? ;o