Modifier un texte manuscrit après un scan
jalise
-
jalise -
jalise -
Bonjour,
J'ai scanné une lettre manuscrite donc écrit à la main, mais il y a une phrase qui est déplacée vers la droite, je vous cite juste un exemple :
Nous étions pourtant de bons amies , maintenant , c'est fini ... Elle a trouvé une nouvelle amie et m'a laissée seule ici ...
J'aimerais enlever l'espace jusqu'à ""Nous'' en la déplaçant sur la gauche mais je n'y arrive pas.
''Nous étions pourtant de bons amies''.
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci de bien vouloir m'aider, à bientôt. Cordialement.
J'ai scanné une lettre manuscrite donc écrit à la main, mais il y a une phrase qui est déplacée vers la droite, je vous cite juste un exemple :
Nous étions pourtant de bons amies , maintenant , c'est fini ... Elle a trouvé une nouvelle amie et m'a laissée seule ici ...
J'aimerais enlever l'espace jusqu'à ""Nous'' en la déplaçant sur la gauche mais je n'y arrive pas.
''Nous étions pourtant de bons amies''.
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci de bien vouloir m'aider, à bientôt. Cordialement.
A voir également:
- Modifier un texte manuscrit après un scan
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si le papier est de couleur unie, le plus simple me semple d'utiliser l'outil "sélectionner" du programme "paint" disponible par défaut sous windows.
La phrase peut être déplacée une fois sélectionnée.
Si le papier est de couleur unie, le plus simple me semple d'utiliser l'outil "sélectionner" du programme "paint" disponible par défaut sous windows.
La phrase peut être déplacée une fois sélectionnée.
jalise
Merci de m'avoir répondu, oui la couleur est en noir est blanc, j'ai bien le programme paint, je vais regarder ça, à tout de suite.
jalise
Gilbert, je fais comment après l'avoir sélectionné, je vais où ?
Gilbert_D
Messages postés
3
Statut
Membre
Un curseur apparaît lorsque l'on pointe la souris sur la sélection. On peut la déplacer en cliquant et en restant appuyé.
jalise
OUI, j'y suis arrivée, merci pour votre aide Gilbert !