Regarder moi 1 peu :(

rrymouna -  
zinstyle Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
SVP, est ce qu'1 peut m'aider.
voilà, g 1 BD ss Access7, là où g 1 clé secondaire (C_port) dans 1 table "mouvement" la suite des informations pour le port sont dans la table Port, qui contient elle meme une clé secondaire (C_gov) lié à la table Gouvernorat e 2ième clé secondaire (C_region)lié à la table Region. Alors en saisissant les données pour la table "mouvement" j veux saisir juste le code du port e j'aurais les libéllés de la gouvernorat et de la region automatiquement.
g créer 1 requete qui en demandant le C_Port de la table "mouvement" affiche le nom du gouvernorat et de la region correspondants mais g pas pu les afficher sur ecran de saisi,!!!!
:(( aidez moi c vraiment bloquant surtt que g d'autres champs en relation dans la suite du travail

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Le sms ça pique les yeux.
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je peux pas t'aider j'arrive pas à lire
0
gibierpamp Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

impossible à lire... réédite ton post.
0
rrymouna

Pkoi, le texte que j'ai ecris n'est pas visible ou pq j'ai ecris en abréviation??
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Réponse 2.

Le langage sms n'est pas toléré sur le forum.
0
rrymouna

ok, je m'excuse,:)
En fait, j'ai une BD sous access7 là où j'ai une table "Mouvement" avec une clé primaire (ID) et plus qu'une clé secondaire. L'une des clés secondaires (C_Port) clé primaire de la table (Port) qui elle meme contient des clés secondaires dont une est (C_gov) clé primaire de la table "gouvernorat". le probleme est que dans le formulaire de saisi je dois saisir uniquement le (C_port) qui sera enregistré dans la table "mouvement" le champ libellé de gouvernorat etant lié au C_port je veux l'afficher automatiquement sans le resaisir puisque la table port et la table gouvernorat sont en relation (1 à plusieurs).
j'ai créee 1 requete qui en demandant le C_Port de la table "mouvement" affiche le nom du gouvernorat et de la region correspondants mais je n'ai pas pu les afficher sur ecran de saisi,!!!!

Req: j'ai trop de champs qui sont ainsi conçu et je crois que c'est la bonne conception pour eliminer les redondances.
Voilà merci de m'aider et en urgence.
0
zinstyle Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

rrymouna écrit tin post dans un français compréhensible et lisible, met en forme ton texte s'il te plaît
0
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Il est ou le début du message ?
0