Reutiliser ancien telephone

tom1 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon téléphone portable actuel ne fonctionne plus, et j'ai retrouvé mon ancien nokia.
J'ai mis la carte sim dedans et cela fonctionne.

J'aimerais savoir si je dispose bien toujours du meme forfait et si je n'aurais pas une surprise du genre payer les sms ou les communications ?

Je ne suis pas trop calé vous vous en doutez...
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Tous tes paramètres sont dans la carte sim...à la limite, tu peux avoir des numéros de téléphone SUR le mobile lui-même, mais pas ton abonnement....

Cdt,
@+
0
tom1

Donc en gros, je peux faire ce que je veux avec l'ancien ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben...tu seras limité dans l'utilisation si c'est un vieux "machin", mais, à mon avis, pas concernant tes appels...demande éventuellement confirmation à ton opérateur...
Cdt,
@+
0
tom1

ok
ben comme je ne fais qu'appeler (ou recevoir des appels) et envoyer des sms, cela ne devrait pas changer gd chose donc ?

merci pour tes reponses en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sauf peut-être pour les sms, mais, ça, je ne sais pas si tous les mobiles proposent le menu sms...
@+
0